Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Date de sortie en Europe et en Amérique du Nord
Le prince des ténèbres sortira de son cercueil prochainement.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Date de sortie en Europe et en Amérique du Nord
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Date de sortie en Europe et en Amérique du Nord
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Date de sortie en Europe et en Amérique du Nord | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme sortie HDMI
Bonjour :) alors voila de puis quelques mois la sortie HDMI de ma console a des bugs (coupure de l'image, grésillement etc) et je voulais savoir si c’était réparable, parce que faut l'avouer j'ai du mal a jouer a ma ps3 sans HD ^^
Merci d'avance pour vos réponses :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite : Probleme sortie HDMI | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour GDR2 : Microsoft détaille les améliorations de Xbox Music
Quoi de neuf, docteur ?
Accéder à la news : Mise à jour GDR2 : Microsoft détaille les améliorations de Xbox Music
Accéder à la news : Mise à jour GDR2 : Microsoft détaille les améliorations de Xbox Music
Lire la suite : Mise à jour GDR2 : Microsoft détaille les améliorations de Xbox Music | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Race The Sun débarque sur PC, Mac et Linux
Lire la suite : Race The Sun débarque sur PC, Mac et Linux | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HELP 2 psp en panne
bonjour tous le monde, :D
j'ai 2 psp ; - une fat non flasher et bloquer sur l'écran vague .
- une 2004 flasher en 5.50 prometheus et du jour au lendemain , sans aucune raison, ne veut plus s'allumer
aucune led a part la charge.
si quelqu'un a les solutions je veux bien les entendre. je vous remercie.
j'ai 2 psp ; - une fat non flasher et bloquer sur l'écran vague .
- une 2004 flasher en 5.50 prometheus et du jour au lendemain , sans aucune raison, ne veut plus s'allumer
aucune led a part la charge.
si quelqu'un a les solutions je veux bien les entendre. je vous remercie.
Lire la suite : HELP 2 psp en panne | Vus : 970 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Everybody's Gone to the Rapture annoncé sur PS4
Une histoire qui commence à la fin du monde...
Accéder à la news : GC 2013 - Everybody's Gone to the Rapture annoncé sur PS4
Accéder à la news : GC 2013 - Everybody's Gone to the Rapture annoncé sur PS4
Lire la suite : GC 2013 - Everybody's Gone to the Rapture annoncé sur PS4 | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 – Dark Souls II : nous avons essayé d’y rejouer
Toujours aussi difficile ?
Accéder à la news : GC 2013 – Dark Souls II : nous avons essayé d’y rejouer
Accéder à la news : GC 2013 – Dark Souls II : nous avons essayé d’y rejouer
Lire la suite : GC 2013 – Dark Souls II : nous avons essayé d’y rejouer | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Lightning Returns: Final Fantasy XIII : images et bande-annonce dans la langue de Shakespeare
Deux minutes pour nous en mettre plein la vue.
Accéder à la news : GC 2013 - Lightning Returns: Final Fantasy XIII : images et bande-annonce dans la langue de Shakespeare
Accéder à la news : GC 2013 - Lightning Returns: Final Fantasy XIII : images et bande-annonce dans la langue de Shakespeare
Lire la suite : GC 2013 - Lightning Returns: Final Fantasy XIII : images et bande-annonce dans la langue de Shakespeare | Vus : 422 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Music Unlimited : nouvelles fonctionnalités sur PS4
Le service de streaming musical de Sony se dotera de nouvelles fonctionnalités sur PS4.
Accéder à la news : GC 2013 - Music Unlimited : nouvelles fonctionnalités sur PS4
Accéder à la news : GC 2013 - Music Unlimited : nouvelles fonctionnalités sur PS4
Lire la suite : GC 2013 - Music Unlimited : nouvelles fonctionnalités sur PS4 | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Football Manager Classic 2014 annoncé sur PSVita
Serez-vous un bon manager ?
Accéder à la news : GC 2013 - Football Manager Classic 2014 annoncé sur PSVita
Accéder à la news : GC 2013 - Football Manager Classic 2014 annoncé sur PSVita
Lire la suite : GC 2013 - Football Manager Classic 2014 annoncé sur PSVita | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)