Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Silent Enemy donne enfin de ses nouvelles

Le nouveau projet des créateurs de Papo and Yo débarque sur Facebook et s'envole pour l'Allemagne.

Accéder à la news : Silent Enemy donne enfin de ses nouvelles
Lire la suite : Silent Enemy donne enfin de ses nouvelles | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Google Cloud : les données vont être encryptées

Rien de mieux pour rassurer les anxieux du NSA.

Accéder à la news : Google Cloud : les données vont être encryptées
Lire la suite : Google Cloud : les données vont être encryptées | Vus : 216 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Shuhei Yoshida donne quelques précisions sur le Remote Play PS4/PSVita

Shuhei Yoshida répond à quelques questions sur Twitter relatives au Remote Play entre la PlayStation 4 et la PSVita.

Accéder à la news : Shuhei Yoshida donne quelques précisions sur le Remote Play PS4/PSVita

AppSwiper optimise votre espace mémoire

Libérer l'espace RAM de votre appareil grâce à AppSwiper.

Accéder à la news : AppSwiper optimise votre espace mémoire
Lire la suite : AppSwiper optimise votre espace mémoire | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Donner une seconde vie à mes cartes Micro SD

Bonjour à tous ,

j'ai 3 cartes micro SD dont 2 qui me posent des problèmes !

Ma carte Samsung 64go va sans probleme .

Par contre j'ai une carte SD 8go de marque Traxdata , bien détectée par l'ordi , je sais lire son contenu , mais si je veux la formater que ce soit sur mon pc win Xp ou mon pc win Seven j'obtiens un message " Windows n'a pas pu effectuer ...
Lire la suite : Donner une seconde vie à mes cartes Micro SD | Vus : 872 | Réponses : 4 | Forums : Périphériques et accessoires

Notch annule 0x10c

Le créateur de Minecraft lâche son jeu spatial, déjà repris par les fans.

Accéder à la news : Notch annule 0x10c
Lire la suite : Notch annule 0x10c | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Nokia : vidéo de présentation de la mise à jour Amber

Nokia présente les fonctionnalités apportées par la mise à jour.

Accéder à la news : Nokia : vidéo de présentation de la mise à jour Amber
Lire la suite : Nokia : vidéo de présentation de la mise à jour Amber | Vus : 960 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)