Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MAJ]Pb ergh bench + Question FSD

MAJ

J'ai egalement essayé un peu FSD.
Curieusement avec ma clé usb et FSD installé dessus, la console boot beaucoup plus vite env 20 sec et parfois 5 sec.

Cependant, j'ai constaté parfois quelques freeze de la console. Cela pourrait-il être dû au montage ?

MAJ

Donc voilà je me suis lancé sur la réalisation du glitch, malheureusement, j'ai un problème au moment du lancement du xell, ce qui fait que je n'arrive pas à ...
Lire la suite : [MAJ]Pb ergh bench + Question FSD | Vus : 1486 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Bonjour à tous ,

je suis confronté à un problème avec 2 backups de jeux bien précis : Fuse et Metro Light et Saints Row 4.

Ma xbox360 est en LT3+ ,J'ai un graveur Ihas 124b , jusqu'ici j'ai fait tous mes backups avec ce graveur . Je l'ai flashé avec le firmware spécial pour les médias RICOH JPN et je grave via ImgBurn sur des Media Aone . Je sais que vous conseillez Verbatim ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont | Vus : 845 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[5] Bouton power défaillant

Bonjours à tous, je vous expose mon problème, j'ai acheté mon iPhone 5 à sa sortie officiel, cela fait maintenant bientôt un ans que je l'ai et j'ai un problème au niveau du bouton Power, celui-ci lorsque j'appui plus à sa droite il ne fonctionne pas, rien de réagi, par contre, si j'appui plus à gauche de celui ci, mon iPhone réagi, alors je vous demande si il a une technique fonctionnel à ce problème ...
Lire la suite : [5] Bouton power défaillant | Vus : 453 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Idée moding boitier Advance Firecase

Tu peux ajouter des flammes sur le capot, le mettre en taille basse et .. ah, non, c'est un boitier PC. :mrgreen:

Non plus sérieusement avec ce genre de boitier tu peux difficilement le modifier vu qu'il est déjà "tuné" de base. Mais tu peux rajouter des leds, en changer la couleur, faire une découpe sur le panneau latéral et à la place des ventilos mettre ...
Lire la suite : Re: Idée moding boitier Advance Firecase | Vus : 995 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat

Enslaved : Odyssey to the West pourrait arriver sur PC

Monkey et Trip arriveraient sur une nouvelle plateforme.

Accéder à la news : Enslaved : Odyssey to the West pourrait arriver sur PC
Lire la suite : Enslaved : Odyssey to the West pourrait arriver sur PC | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iOS 7 : la bêta finale pour aujourd'hui ?

Selon une source fiable, la bêta finale pourrait être libérée aujourd'hui.

Accéder à la news : iOS 7 : la bêta finale pour aujourd'hui ?
Lire la suite : iOS 7 : la bêta finale pour aujourd'hui ? | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Que prendre comme carte mère ?

Bonjour,

J'aimerais vos avis pour un changement de carte mère.

Actuellement je suis sur une MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0 avec un processeur AMD Phenom II X4 970 cadencé à 3.50 GHz sur un socket AM3.

J'aimerais en changer pour une de meilleure qualité, j'aimerais qu'elle puisse prendre en charge une carte wi-fi, ainsi qu'une meilleure qualité au niveau des ports audios, pour mon micro. Depuis que je suis sur cette carte mère, les gens se ...
Lire la suite : [RESOLU] Que prendre comme carte mère ? | Vus : 1523 | Réponses : 12 | Forums : Conseils avant achat

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)