Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Call of Duty: Ghosts - Le détail des Perks leaké

Le multijoueur continue à être dévoilé...

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le détail des Perks leaké
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le détail des Perks leaké | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Achat nouvelle tablette

Salut,

je voudrais acheter une nouvelle tablette Android mais je ne sais pas où poser ma question. Puis-je la poser ici ? : questions-generales-android/vos-futurs-achats-d-appareils-t496575.html

Merci d'avance

t3rm1nat0r
Lire la suite : Achat nouvelle tablette | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU] PanoMod

Bonjour Messieurs,

J'ai voulu essayer le tweak cydia "PanoMod", qui permet le mode panoramique sur mon iPhone 4.
Cependant, quand je l'utilise, j'ai une bande verte à la place de la photo. Toute la photo est juste un rectangle vert.

Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû ?

Merci d'avance !
Lire la suite : [RÉSOLU] PanoMod | Vus : 676 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nemz

Salut à tous!

Y parait que ça se fait de se présenter en arrivant sur un forum alors hop au boulot!:

1 - Sexe: Homme
2 - Age: 27
3 - Ville: Lyon
4 - Jeux préférés: Trop pour les citer tous malheureusement après si les gens insiste je ferais ptetre une liste ;)
5 - Jeu le plus attendu: Dark Souls 2
6 - Vos ...
Lire la suite : Nemz | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[5] Desimlock iphone 5 iOS7

Bonsoir, j'ai aujourd'hui fais la mise a jour vers l'iOS7 je possede une r-sim8 mais il m'affiche reseau indisponible, j'ai vu sur le site que la r-sim8 est compatible iOS7. J'ai tout essayer mais sa reste sur reseau indisponible donc si quelqu'un aurait une solution? Sinon je retourne en 6.1.4
Cordialement,
Lire la suite : [5] Desimlock iphone 5 iOS7 | Vus : 2891 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)