Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Root d'un Huawei Ascend Y300

Bonjour :)

Je suis possesseur d'un smartphone Huawei Ascend Y300-0100 qui fonctionne sous Android 4.1.1 et je souhaite le rooter.
Je suis tombé la-dessus : http://huawei-y300.tumblr.com/post/47366836617/how-to-unlock-and-root-huawei-ascend-y300-all
Mais seulement voilà méfiance et curiosité obligent, je n'ai pas voulu foncer tête baissée dans la procédure et je me pose quelque question sur cette méthode mais aussi sur l'underground Android en général :
- Concrètement, quand un appareil est-il rooté ...
Lire la suite : [Résolu] Root d'un Huawei Ascend Y300 | Vus : 5890 | Réponses : 3 | Forums : Autres

Pokémon X et Y : quelques images off-screen

Avec de nouvelles informations, en prime.

Accéder à la news : Pokémon X et Y : quelques images off-screen
Lire la suite : Pokémon X et Y : quelques images off-screen | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

bonjour à tous

Bonjour :)

Greg comme newbie sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique !

A bientôt
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Emoticone Emoji

Bonjour, voilà ma question, Comment avoir les emoticones Emoji comme sur l'iphone ? merci d'avance :D
Lire la suite : Emoticone Emoji | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

[RESOLU] CG erreur code 43

Salut à tous ! Cela fait des mois que je recherche une solution et je ne l'ai jamais trouvée. Ma CG a été désactivée car elle ne fonctionnait pas correctement (code 43). Seulement voilà, je ne sais pas comment la faire re-fonctionner !

J'ai tout essayé : mise à jour du bios, du pilote, désinstallation/réinstallation du pilote, etc. Et je suis à bout ! Quelqu'un a-t-il une solution miracle à me proposer ?

Merci d'avance. ...
Lire la suite : [RESOLU] CG erreur code 43 | Vus : 4747 | Réponses : 13 | Forums : Ordinateurs et composants

[RÉSOLU] iphone 3gs ne demarre plus

salut, j'ai un iphone 3gs jailbreaké . il est bloqué sur l’écran de démarrage (la pomme). j'ai maintenu la touche de démarrage et la toche home ,or Itunes ne permet que de restaurer et mettre a jour j'ai annulé parce que j'avais une fois de le mettre a jour mais il se planta en etape d'activation.
Lire la suite : [RÉSOLU] iphone 3gs ne demarre plus | Vus : 322 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

firmware 5.50 gen A - comment passer au dernier

Bonjour, Je suis novice,
j'ai flasher ma psp il y a bine lonptemps et je suis en 5.50 gen-a et les derniers jeux iso ne passent plus.

comment dois-je faire SVP?

j'ai regarder les différents forum mais rien.

merciiiiiiiiiiiiiiiii
Lire la suite : firmware 5.50 gen A - comment passer au dernier | Vus : 386 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)