Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]installation sur dd tomb raider
bonjour a tous
je viens d'obtenir le backup de tomb raider et cela fonctionne nikel pour le moment, mais je souhaite installer le backup sur le dd et a 45 % , il apparait le message disque illisible, je ne parviens donc pas a aller plus loin. j'ai tenté deux fois deja
avez vous la solution ? je l'ai gravé sur un verbatim avec clone cd , faut il que j'essaye avec img burn ? ...
je viens d'obtenir le backup de tomb raider et cela fonctionne nikel pour le moment, mais je souhaite installer le backup sur le dd et a 45 % , il apparait le message disque illisible, je ne parviens donc pas a aller plus loin. j'ai tenté deux fois deja
avez vous la solution ? je l'ai gravé sur un verbatim avec clone cd , faut il que j'essaye avec img burn ? ...
Lire la suite : [RESOLU]installation sur dd tomb raider | Vus : 620 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Humble Bundle : Origin propose des jeux à votre prix
Après Deep Silver, c'est au tour de la plateforme Origin de proposer des jeux à votre prix pour aider les organisations caritatives !
Accéder à la news : Humble Bundle : Origin propose des jeux à votre prix
Accéder à la news : Humble Bundle : Origin propose des jeux à votre prix
Lire la suite : Humble Bundle : Origin propose des jeux à votre prix | Vus : 683 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google+ : une mise à jour donnant l'accès à Google Drive, et plus encore
La mise à jour arrive aujourd'hui.
Accéder à la news : Google+ : une mise à jour donnant l'accès à Google Drive, et plus encore
Accéder à la news : Google+ : une mise à jour donnant l'accès à Google Drive, et plus encore
Lire la suite : Google+ : une mise à jour donnant l'accès à Google Drive, et plus encore | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Slender: Anxiety - Un survival horror en bêta et gratuit
Qui veut chercher Slender Man dans la forêt ?
Accéder à la news : Slender: Anxiety - Un survival horror en bêta et gratuit
Accéder à la news : Slender: Anxiety - Un survival horror en bêta et gratuit
Lire la suite : Slender: Anxiety - Un survival horror en bêta et gratuit | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir
Bande-annonce, détails, et même bande-son d'Eminem, qui dit mieux ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir | Vus : 1346 | Réponses : 36 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Capcom Essentials : la compilation confirmée en Amérique du Nord
Cinq jeux pour le prix d'un ? C'est possible.
Accéder à la news : Capcom Essentials : la compilation confirmée en Amérique du Nord
Accéder à la news : Capcom Essentials : la compilation confirmée en Amérique du Nord
Lire la suite : Capcom Essentials : la compilation confirmée en Amérique du Nord | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme Lancement Jeux de mon DD
Bonsoir,
J'ai un soucis, qd je lance USB LOADER GX avec mon DD Connecté en USB, je vois bien la liste de mes jeux mais impossible de les lancer. Qd j'en choisis un, la wii reste bloqué sur la ligne du jeux mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Depuis tout à l'heure j'essaie de lancer de nouveau le DD externe mais je crois que le disque dur m'a planté !!!
Je ...
J'ai un soucis, qd je lance USB LOADER GX avec mon DD Connecté en USB, je vois bien la liste de mes jeux mais impossible de les lancer. Qd j'en choisis un, la wii reste bloqué sur la ligne du jeux mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Depuis tout à l'heure j'essaie de lancer de nouveau le DD externe mais je crois que le disque dur m'a planté !!!
Je ...
Lire la suite : Probleme Lancement Jeux de mon DD | Vus : 471 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
6.60 PRO-C2 et lecture des UMD
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre des petits soucis après avoir installé le dernier 6.60 PRO-C2 sur ma PSP (modèle PSP 1004).
J'ai bien suivi le tuto d'installation et copier le fichier GAME.TXT dans l'emplacement requis. Je ne rencontre aucun problème pour la lecture des mes fichiers ISO par contre depuis cette installation, impossible de lire mes UMD.
Si j'insère un disque après avoir démarrer la PSP, j'ai le droit à ...
Je viens vers vous car je rencontre des petits soucis après avoir installé le dernier 6.60 PRO-C2 sur ma PSP (modèle PSP 1004).
J'ai bien suivi le tuto d'installation et copier le fichier GAME.TXT dans l'emplacement requis. Je ne rencontre aucun problème pour la lecture des mes fichiers ISO par contre depuis cette installation, impossible de lire mes UMD.
Si j'insère un disque après avoir démarrer la PSP, j'ai le droit à ...
Lire la suite : 6.60 PRO-C2 et lecture des UMD | Vus : 1028 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Dretiop
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20
3 - Jeu préféré : Dark souls, tomb raider.
4 - Jeu le plus attendu : GTA 5, les jeux next-gen
5 - Votre style de jeu préféré : RPG.
6 - Vos autres consoles : xbox 360.
7 - Temps de jeu moyen par jour : 3h-4h
8 - Film préféré : Crows zero I et II.
9 - Série préférée : The Legend ...
2 - Age : 20
3 - Jeu préféré : Dark souls, tomb raider.
4 - Jeu le plus attendu : GTA 5, les jeux next-gen
5 - Votre style de jeu préféré : RPG.
6 - Vos autres consoles : xbox 360.
7 - Temps de jeu moyen par jour : 3h-4h
8 - Film préféré : Crows zero I et II.
9 - Série préférée : The Legend ...
Lire la suite : Presentation Dretiop | Vus : 275 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Ipod touch 4
Bonjours, Donc voila je sais pas trop comment expliquer mon problème mais en faite a chaque foi que je rentre dans une application un jeu, a un moment sa bloque et sa me remet a l’écran principale, je peu jamais rester dans un jeu longtemps, pourtant j'ai beaucoup de mémoire, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Probleme Ipod touch 4 | Vus : 476 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)