Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[XBOX] LTU 2.0 : le nouveau firmware est disponible
Nous vous l'apprenions récemment, le nouveau PCB de la Team Xecuter est disponible à la vente depuis quelques jours, son nom : LTU2 PCB.
Avec ce PCB s'accompagne un nouveau firmware, le LTU 2.0. Ce dernier est compatible avec les lecteurs Lite-On DG-16D5S (1175 et 1532) et Hitachi DL10N (0500 et 0502).
Mais pour rappel, il est toujours impossible de dumper ces lecteurs et il faut obligatoirement passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer ...
Avec ce PCB s'accompagne un nouveau firmware, le LTU 2.0. Ce dernier est compatible avec les lecteurs Lite-On DG-16D5S (1175 et 1532) et Hitachi DL10N (0500 et 0502).
Mais pour rappel, il est toujours impossible de dumper ces lecteurs et il faut obligatoirement passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer ...
Lire la suite : [XBOX] LTU 2.0 : le nouveau firmware est disponible | Vus : 2819 | Réponses : 0 | Forums : Xbox
Microsoft : l'ancien patron de Steam rejoint l'équipe
Voila qui pourrait donner un nouveau coup de fouet aux jeux dématérialisés.
Accéder à la news : Microsoft : l'ancien patron de Steam rejoint l'équipe
Accéder à la news : Microsoft : l'ancien patron de Steam rejoint l'équipe
Lire la suite : Microsoft : l'ancien patron de Steam rejoint l'équipe | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed Rivals personnalise ses bolides en images
La police avec des véhicules tunés, c'est possible !
Accéder à la news : Need for Speed Rivals personnalise ses bolides en images
Accéder à la news : Need for Speed Rivals personnalise ses bolides en images
Lire la suite : Need for Speed Rivals personnalise ses bolides en images | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Et encore du changement chez Microsoft...
Accéder à la news : Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Accéder à la news : Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Lire la suite : Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde ! | Vus : 999 | Réponses : 38 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Windows 8.1 : la date de sortie de la mise à jour enfin révélée
Microsoft fait toute la lumière sur cette mise à jour.
Accéder à la news : Windows 8.1 : la date de sortie de la mise à jour enfin révélée
Accéder à la news : Windows 8.1 : la date de sortie de la mise à jour enfin révélée
Lire la suite : Windows 8.1 : la date de sortie de la mise à jour enfin révélée | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast : une bande-annonce pour Didi qui ne manque pas de swing
Ça tourne, ça tourne...
Accéder à la news : Contrast : une bande-annonce pour Didi qui ne manque pas de swing
Accéder à la news : Contrast : une bande-annonce pour Didi qui ne manque pas de swing
Lire la suite : Contrast : une bande-annonce pour Didi qui ne manque pas de swing | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Assassinat et furtivité pour sept minutes de gameplay
Ashraf Ismail nous mène sous les eaux d'Assassin's Creed IV.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Assassinat et furtivité pour sept minutes de gameplay
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Assassinat et furtivité pour sept minutes de gameplay
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Assassinat et furtivité pour sept minutes de gameplay | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Plus de place et grosse app à mettre à jour
Bonjour,
Vous le savez sûrement, mais pour mettre une app à jour, il faut qu'il reste au moins assez d'espace pour mettre l'app une deuxième fois... Aujourd'hui, une mise à jour est arrivé sur l'app store, apportant beaucoup de contenu à Dungeon Hunter 4. Cool... Mais il me reste 32Mo libre sur 16 Go... Argh!
J'ai supprimé toutes mes photos, tout le flux de photos, toutes mes musiques... Insuffisant... Je supprime avec regret un jeu ...
Vous le savez sûrement, mais pour mettre une app à jour, il faut qu'il reste au moins assez d'espace pour mettre l'app une deuxième fois... Aujourd'hui, une mise à jour est arrivé sur l'app store, apportant beaucoup de contenu à Dungeon Hunter 4. Cool... Mais il me reste 32Mo libre sur 16 Go... Argh!
J'ai supprimé toutes mes photos, tout le flux de photos, toutes mes musiques... Insuffisant... Je supprime avec regret un jeu ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Plus de place et grosse app à mettre à jour | Vus : 2449 | Réponses : 11 | Forums : iPad
Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect
Pas obligatoire, mais quand même dans la boîte...
Accéder à la news : Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect
Accéder à la news : Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect
Lire la suite : Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect | Vus : 610 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splinter Cell Blacklist : l'ultime bande-annonce enfin disponible
La dernière vidéo, vraiment ?
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : l'ultime bande-annonce enfin disponible
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : l'ultime bande-annonce enfin disponible
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : l'ultime bande-annonce enfin disponible | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)