Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP 3004 BRICKE
Bonjour,j'aune psp 3004 data code 8D
en voulant faire une mise a jour en custome firmware la psp est tombe et la batterie est sortie donc maintenant elle s allume mais rien a l’écran , est ce qu il faut que je change la carte mère si oui a t'il des gens sur le forum qui en on une
cale fait déjà au moins 1 ans qu elle est en panne et je me suis ...
en voulant faire une mise a jour en custome firmware la psp est tombe et la batterie est sortie donc maintenant elle s allume mais rien a l’écran , est ce qu il faut que je change la carte mère si oui a t'il des gens sur le forum qui en on une
cale fait déjà au moins 1 ans qu elle est en panne et je me suis ...
Lire la suite : PSP 3004 BRICKE | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Du live drawing pendant la gamescom
Et vous pourrez y participer !
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Du live drawing pendant la gamescom
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Du live drawing pendant la gamescom
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Du live drawing pendant la gamescom | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Minecraft demande de mise à jour
Bonjour,
j'ai une Xbox 360 Fat, je pense en LT3.0 (je suis pas trés au point avec tout ça, mais je fais flasher ma xbox chez des gens reconnus et recommandés pour ça) mon dernier flash date du 27 mars 2012, je crois que le LT 3.0 etait deja sorti et que c'est ce qu'ils m'ont mit :oops: je suis en kernel (je crois que c'est ce ...
j'ai une Xbox 360 Fat, je pense en LT3.0 (je suis pas trés au point avec tout ça, mais je fais flasher ma xbox chez des gens reconnus et recommandés pour ça) mon dernier flash date du 27 mars 2012, je crois que le LT 3.0 etait deja sorti et que c'est ce qu'ils m'ont mit :oops: je suis en kernel (je crois que c'est ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Minecraft demande de mise à jour | Vus : 700 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Samsung : leak d'un nouveau Windows Phone en préparation
Le géant sud-coréen n'abandonne pas Windows Phone.
Accéder à la news : Samsung : leak d'un nouveau Windows Phone en préparation
Accéder à la news : Samsung : leak d'un nouveau Windows Phone en préparation
Lire la suite : Samsung : leak d'un nouveau Windows Phone en préparation | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pré commande de Killzone Mercenary sur le psn
Bonjour,
Pour tout ceux qui attendent avec impatience Killzone sur Vita, vous serez heureux d'apprendre qu'il est dès aujourd'hui disponible en pré commande sur le Store et ce au prix de 34,99€.
En voila une bonne nouvelle, on pouvait s'attendre à le payer le prix fort 49,99€
Pour tout ceux qui attendent avec impatience Killzone sur Vita, vous serez heureux d'apprendre qu'il est dès aujourd'hui disponible en pré commande sur le Store et ce au prix de 34,99€.
En voila une bonne nouvelle, on pouvait s'attendre à le payer le prix fort 49,99€
Lire la suite : Pré commande de Killzone Mercenary sur le psn | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
RUMEUR : La Xbox One reportée au Benelux ?
http://blog.lesoir.be/moi-jeux/2013/08/ ... -belgique/
What the f*** ?
De deux choses l'une : soit c'est vrai et Microsoft signe son arrêt de mort, soit c'est faux et le journaliste va se retrouver au chômage, car balancer une rumeur ainsi pour nuire à une console, c'est un coup à se faire attaquer en justice (d'autres le font pour moins que ça). Espérons un démenti plutôt qu'une confirmation...
What the f*** ?
De deux choses l'une : soit c'est vrai et Microsoft signe son arrêt de mort, soit c'est faux et le journaliste va se retrouver au chômage, car balancer une rumeur ainsi pour nuire à une console, c'est un coup à se faire attaquer en justice (d'autres le font pour moins que ça). Espérons un démenti plutôt qu'une confirmation...
Lire la suite : RUMEUR : La Xbox One reportée au Benelux ? | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RÉSOLU] réception iMessage et FaceTime sur iPad/Iphone
bonjour a tous,
je me demandais sur quel appareil était reçu les imessages et les appels facetime en priorité, sachant que j'utilise un ipad et un iphone avec la meme adresse mail de contact... une idée ?
merci
je me demandais sur quel appareil était reçu les imessages et les appels facetime en priorité, sachant que j'utilise un ipad et un iphone avec la meme adresse mail de contact... une idée ?
merci
Lire la suite : [RÉSOLU] réception iMessage et FaceTime sur iPad/Iphone | Vus : 1584 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
PlayStation Store : nouvelle vague de soldes pour le Festival d'été
Le Summer Festival façon Sony poursuit sa route.
Accéder à la news : PlayStation Store : nouvelle vague de soldes pour le Festival d'été
Accéder à la news : PlayStation Store : nouvelle vague de soldes pour le Festival d'été
Lire la suite : PlayStation Store : nouvelle vague de soldes pour le Festival d'été | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[FUN] Simulated Fire. (free)
Hello !
Et hop, une petite application pour s'amusez à générer du feu à l’écran via un système de particule.
Touchez l’écran et déplacez votre doigt pour produire différentes flammes.

Testée sur 4.0.4 (xperia st21i & GT-P7510)
Simulated fire GooglePlay link.
Enjoy !
Et hop, une petite application pour s'amusez à générer du feu à l’écran via un système de particule.
Touchez l’écran et déplacez votre doigt pour produire différentes flammes.

Testée sur 4.0.4 (xperia st21i & GT-P7510)
Simulated fire GooglePlay link.
Enjoy !
Lire la suite : [FUN] Simulated Fire. (free) | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
Call of Duty: Ghosts - Les éditions collector Hardened et Prestige fuitent avant l'heure
Quelques petites heures de gagnées.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les éditions collector Hardened et Prestige fuitent avant l'heure
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les éditions collector Hardened et Prestige fuitent avant l'heure
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Les éditions collector Hardened et Prestige fuitent avant l'heure | Vus : 366 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)