Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Provoquer une panne xbox 360 fat

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment provoquer une panne sur une xbox 360 ? C'est pour la garantie, je l'ai prise d'occasion à Micromania et le vendeur m'a dit que si je prenais l'extension de garantie et que mettais en panne ma xbox après j'aurais une slim neuve car les xbox fat ne sont plus vendu. Merci
Lire la suite : Provoquer une panne xbox 360 fat | Vus : 1560 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Windborne s'offre une première bande-annonce

Le bac à sable d'Hidden Path se montre en vidéo.

Accéder à la news : Windborne s'offre une première bande-annonce
Lire la suite : Windborne s'offre une première bande-annonce | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Twitter #music est désormais disponible en France

L’application qui lie vos goûts musicaux au réseau social Twitter est maintenant disponible en France sur iOS

Accéder à la news : Twitter #music est désormais disponible en France
Lire la suite : Twitter #music est désormais disponible en France | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iPhone 5C : Gene Munster prédit un appareil sans Siri

Au revoir plusieurs fonctionnalités pratiques ?

Accéder à la news : iPhone 5C : Gene Munster prédit un appareil sans Siri
Lire la suite : iPhone 5C : Gene Munster prédit un appareil sans Siri | Vus : 670 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Dragon Age : Inquisition - L'obscur rôle de Morrigan

Notre sorcière bien-aimée sera-t-elle plus présente ?

Accéder à la news : Dragon Age : Inquisition - L'obscur rôle de Morrigan
Lire la suite : Dragon Age : Inquisition - L'obscur rôle de Morrigan | Vus : 343 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)