Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 04:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]lancements wiiware impossible sur Wii hacker
Bonjour je voudrais savoir pourquoi wiiware ne se lance pas après hack et est-ce grave j'ai arrêté ma console au moment où il y avait écrit "connexion en cours".
Et Nintendo peut savoir si sa Wii est hacker.
Et Nintendo peut savoir si sa Wii est hacker.
Lire la suite : [RESOLU]lancements wiiware impossible sur Wii hacker | Vus : 787 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
A
Bonjour, aujourd'hui je viens de m'inscrire sur GamerGen,
Je vous décline ma présentation.
1 - Sexe : je suis un garçon
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Caen
4 - Jeu préféré : Battlefield; Grand Theft Auto; Saint Row, Batman, Call Of Duty.
5 - Jeu le plus attendu : Grand Theft Auto 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ...
Je vous décline ma présentation.
1 - Sexe : je suis un garçon
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Caen
4 - Jeu préféré : Battlefield; Grand Theft Auto; Saint Row, Batman, Call Of Duty.
5 - Jeu le plus attendu : Grand Theft Auto 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ...
Lire la suite : A | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Contact
Bonsoir ou pourrais-je contacter un administrateur s'il vous plait ?
Merci . :)
Merci . :)
Lire la suite : Contact | Vus : 703 | Réponses : 2 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Livebox : connexion limitée
Bonjours,
J'ai un problème avec ma livebox 2 sagem adsl qui me met connexion limitée sur mon ordinateur windows 8 alors je me deco et reco et c'est agaçant a la fin c'est pour sa que je vient ici je suis venu pour mon iphone alor j'en profite :mrgreen: :mrgreen: merci de m'aider
Nasteb93
J'ai un problème avec ma livebox 2 sagem adsl qui me met connexion limitée sur mon ordinateur windows 8 alors je me deco et reco et c'est agaçant a la fin c'est pour sa que je vient ici je suis venu pour mon iphone alor j'en profite :mrgreen: :mrgreen: merci de m'aider
Nasteb93
Lire la suite : Livebox : connexion limitée | Vus : 1665 | Réponses : 20 | Forums : Conseils avant achat
World in audition : un nouveau de jeu de danse made in Corée
Un nouveau jeu de danse a été annoncé et les amateurs de DDR-like ne seront pas en reste.
Accéder à la news : World in audition : un nouveau de jeu de danse made in Corée
Accéder à la news : World in audition : un nouveau de jeu de danse made in Corée
Lire la suite : World in audition : un nouveau de jeu de danse made in Corée | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31)
Quoi de neuf dans les charts ?
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31) | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPhone 5S, iPhone 5C : de nouvelles photos divulguées
Apple devrait sortir ses derniers modèles d'iPhone au mois de septembre, mais comme à l'accoutumée, rien n'a été confirmé pour le moment. Pourtant de nouvelles photos apparaissent sur la Toile et nous apportent des indications complémentaires.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S, iPhone 5C : de nouvelles photos divulguées
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S, iPhone 5C : de nouvelles photos divulguées
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S, iPhone 5C : de nouvelles photos divulguées | Vus : 443 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - League of Legends : des cartes pré-payées avec American Express
Gagnez des points en dépensant de l'argent, c'est possible.
Accéder à la news : INSOLITE - League of Legends : des cartes pré-payées avec American Express
Accéder à la news : INSOLITE - League of Legends : des cartes pré-payées avec American Express
Lire la suite : INSOLITE - League of Legends : des cartes pré-payées avec American Express | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft pe capricieux...
Salut à tous , j'ai un problème de monde téléchargés sur minecraft pe , lorsque je télécharge un monde sur minecraft pe , je le mets et je le lance , celui-ci régénére le monde ...
Une solution?
Une solution?
Lire la suite : Minecraft pe capricieux... | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Changer adresse de compte Xbox LIVE
Bonjour,
voilà je vous expose mon petit soucis, je joue régulièrement au xbox live mais depuis quelques temp il me dit
Voulez vous vous connectez avec votre mail et mot de passe
Le problème est que l'adresse mail et celle d'une ex et le mot de passe je ne le connais pas et je ne peux ni le récupérer ni le lui demander ni le réinitialiser et il me reste encore 9 mois d'abonnement!!!!
Comment ...
voilà je vous expose mon petit soucis, je joue régulièrement au xbox live mais depuis quelques temp il me dit
Voulez vous vous connectez avec votre mail et mot de passe
Le problème est que l'adresse mail et celle d'une ex et le mot de passe je ne le connais pas et je ne peux ni le récupérer ni le lui demander ni le réinitialiser et il me reste encore 9 mois d'abonnement!!!!
Comment ...
Lire la suite : Changer adresse de compte Xbox LIVE | Vus : 635 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)