Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problèmes R4DS Révolution "Loading"

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je crée ce sujet car j'ai un linker R4 DS Révolution et j'ai un gros problème avec : lorsque je lance ma DS, l'écran supérieur reste noir avec écrit "loading". Je sais que ce problème est courant et j'ai parcouru nombre de forum sur de multiple site mais malgré qu'ils soient résolus, mon problème à moi persiste ! ...
Lire la suite : Problèmes R4DS Révolution "Loading" | Vus : 2454 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Alberto Nasello, bonjour.

Bonjour alors je m'appelle Alberto mon nom de famille est Nasello, je vis dans le Hainaut en Belgique, je suis assez fixé sur la technologie informatique ( hardware et software ) je suis également développeur ( je crée d'ailleurs un réseau social avec un amis depuis bientôt un ans ). Je suis passionné par beaucoup de chose notamment la musique et si je connais GamerGen et ses ancien nom de domaine c'est notamment pour l'iPhone ...
Lire la suite : Alberto Nasello, bonjour. | Vus : 428 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Duke Nukem 3D: Megaton Edition annoncé sur PSVita

L'une des figures emblématiques du FPS arrive sur PSVita.

Accéder à la news : Duke Nukem 3D: Megaton Edition annoncé sur PSVita
Lire la suite : Duke Nukem 3D: Megaton Edition annoncé sur PSVita | Vus : 334 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

EverQuest Next : priorité aux PC

Mais les développeurs étudient de possibles portages.

Accéder à la news : EverQuest Next : priorité aux PC
Lire la suite : EverQuest Next : priorité aux PC | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Vidéo présentation pad Xbox one avec le M.Nelson

Salut voila une nouvelle vidéo de présentation du PAD xbox One en compagnie du Major Nelson .

Attention tout en Anglais .

http://www.youtube.com/watch?v=oPZYEw4JEwk :D
Lire la suite : Vidéo présentation pad Xbox one avec le M.Nelson | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)