Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PES 2014 à prix cadeau dès le lancement

Une stratégie de pénétration pour les amoureux de marketing.

Accéder à la news : PES 2014 à prix cadeau dès le lancement
Lire la suite : PES 2014 à prix cadeau dès le lancement | Vus : 289 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Des rumeurs pour la capacité de la batterie du Galaxy Note 3

D'après les Rumeurs par rapport au Galaxy Note 3, celui ci possèderait une batterie de 3450 mAh pour alimenter ce Téléphone. Celui ci sera annoncé dans les prochaines semaines, en attendant nous devons nous contanter de la fiche technique de l'appareil qui est provisoire.

Ce Samsung Galaxy Note 3ème du nom montrera tantôt le bout de son nez étant l'un des terminaux le plus attendu de la fin d'année. Le 4 septembre serait normalement la ...

MGS HD collection ( peace walker)

salut si on peux m'aider ça m'arrangerais? j'ai eus le trophée kuwabara mais la tenue moss camo de the end :o nada impossible de l'avoir!! a 10 reprises avec codec j'ai attendus que the end dise:( c'est the end ) et quand il l'a dit ( a 10 reprises) je me suis dis c'est ok je l'ai et bien nada rien du tout! alors c'est un problème ...
Lire la suite : MGS HD collection ( peace walker) | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

Problème bouton power

Bonjour,
Le bouton power (celui du dessus) de mon iPhone 4 qui est cassé et le problème est que je ne sais pas mettre mon iPhone en mode DFU pour le restaurer... Comment faire pour le mettre en mode DFU sans le bouton power ?
Merci
Lire la suite : Problème bouton power | Vus : 303 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Google Play Music All Access est disponible en Europe

Il y a même un tarif promotionnel jusqu'au 15 août !

Accéder à la news : Google Play Music All Access est disponible en Europe
Lire la suite : Google Play Music All Access est disponible en Europe | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)