Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 23:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PsP 2000 5.00 M33-4 Pour firmware origine
Bonjour a tous.
Voila jai pas mal parcouru le forum pour me sortir de la mouise avec ma psp. Je suis en 5.00 M33-4 et j'aimerai repasser en Firmware dorigine pour ensuite changer de Memory stick car actuellement jai une memory de 1Go et jai recament acheté un adaptateur Sd>Memory stick pour profiter d'une plus grande capacité de stockage et soit repassé en custom ou patché via LME laucher 660
1) passé du 5.00-M33-4 a ...
Voila jai pas mal parcouru le forum pour me sortir de la mouise avec ma psp. Je suis en 5.00 M33-4 et j'aimerai repasser en Firmware dorigine pour ensuite changer de Memory stick car actuellement jai une memory de 1Go et jai recament acheté un adaptateur Sd>Memory stick pour profiter d'une plus grande capacité de stockage et soit repassé en custom ou patché via LME laucher 660
1) passé du 5.00-M33-4 a ...
Lire la suite : PsP 2000 5.00 M33-4 Pour firmware origine | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche Tweak
Bonjour à tous, j'avais entendu parler d'un tweak ou d'une application qui permet de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Apparemment, vous n'aviez qu'à noter qui vous voulez être et la personne recevra le message sous ce nom/numéro mais je ne sais plus le nom.
Si vous en avez entendu parler, je suis preneur, histoire de faire des blagues à des amis :D
Si vous en avez entendu parler, je suis preneur, histoire de faire des blagues à des amis :D
Lire la suite : Recherche Tweak | Vus : 531 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Cyborg Superman en bonus dans le DLC de Zatanna
Clark Kent changera de visage la semaine prochaine.
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Cyborg Superman en bonus dans le DLC de Zatanna
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Cyborg Superman en bonus dans le DLC de Zatanna
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Cyborg Superman en bonus dans le DLC de Zatanna | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lecteur Benq non-reconnu sur JungleFlasher
Bonjour,
Mon lecteur Benq n'est pas reconnu sur JungleFlasher 0.1.91 Beta. Je suppose que cela est dû à ma carte mère trop récente en particulier le Chipset SATA. Pouvez-vous confirmer ?
Voici une capture d'écran de JungleFlasher qui pourrait vous aider :

Mon lecteur Benq n'est pas reconnu sur JungleFlasher 0.1.91 Beta. Je suppose que cela est dû à ma carte mère trop récente en particulier le Chipset SATA. Pouvez-vous confirmer ?
Voici une capture d'écran de JungleFlasher qui pourrait vous aider :

Lire la suite : Lecteur Benq non-reconnu sur JungleFlasher | Vus : 898 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PS4 : il sera possible de profiter des offres PlayStation Plus sans la console
Un rappel nécessaire par Shuhei Yoshida.
Accéder à la news : PS4 : il sera possible de profiter des offres PlayStation Plus sans la console
Accéder à la news : PS4 : il sera possible de profiter des offres PlayStation Plus sans la console
Lire la suite : PS4 : il sera possible de profiter des offres PlayStation Plus sans la console | Vus : 275 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Moi moche et méchant
Ok.. C'est vrai que j'aurais plus du me présenter lors de mon inscription, donc vers 2010.. Et donc que je suis un peu en retard.. Mais il y a toujours un début à tout non ?
Alors voilà je me présente : Je suis fan de One piece, de jeux, d'heroic fantasy par là (quand c'est impressionnant) et surtout de space opera, ainsi que de rpg..
Je suis une larve, quand je ne sors pas, ...
Alors voilà je me présente : Je suis fan de One piece, de jeux, d'heroic fantasy par là (quand c'est impressionnant) et surtout de space opera, ainsi que de rpg..
Je suis une larve, quand je ne sors pas, ...
Lire la suite : Moi moche et méchant | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Tres Tres gros probleme avec ma Psvita
je viens d’acquérir le pack psvita little big planet et le jeu gravity rush de pologne. Lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu gravity rush on me fait parvenir le message d'erreur suivant : "le fichier est corrompu.(C0-11137-3)".Pour le jeu little big planet inclus dans le pack ,j'ai entrer le code du jeu dans mon compte et quand j'essaye de télécharger le jeu ainsi que plusieurs démo disponible dans le ps store on me donne "le téléchargement ...
Lire la suite : Tres Tres gros probleme avec ma Psvita | Vus : 3123 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 7/7)
Qui ne tente rien n'a rien ! La dernière ligne droite pour pouvoir partir en Allemagne !
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 7/7)
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 7/7)
Lire la suite : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 7/7) | Vus : 768 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Crew, un jeu né de la passion de la conduite et de l'histoire d'un père
Julian Gerighty explique comment son fils a, en partie, inspiré le concept de The Crew
Accéder à la news : The Crew, un jeu né de la passion de la conduite et de l'histoire d'un père
Accéder à la news : The Crew, un jeu né de la passion de la conduite et de l'histoire d'un père
Lire la suite : The Crew, un jeu né de la passion de la conduite et de l'histoire d'un père | Vus : 405 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Ecran de psp
Bonjour voilla j'ai une petite question: comment savoir si c'est le rétro-éclairage de la psp ou la prise rétro-éclairage de la carte-mère qui est HS.
en faite c'est que j'ai changé la coque de ma psp, j'ai cru avoir bousillé l'écran donc j'avais tout re-démonté pour les mettre en vente sur leboncoin, hier j'ai tout remonté et il s'avère que l'écran présente un problème de rétro-éclairage et je voudrai savoir comment je pourrai savoir si ...
en faite c'est que j'ai changé la coque de ma psp, j'ai cru avoir bousillé l'écran donc j'avais tout re-démonté pour les mettre en vente sur leboncoin, hier j'ai tout remonté et il s'avère que l'écran présente un problème de rétro-éclairage et je voudrai savoir comment je pourrai savoir si ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran de psp | Vus : 422 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)