Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MOD] Ambilight (5%)
Bonjour à tous :)
Aujourd'hui je me suis décidé de me lancer dans un mod de mon écran cette fois. Enfin un mod... si l'on peut dire ça comme ça. Je vais en effet rajouter une armature modulable pour un écran 24" à 27" avec un système ambilight. (L'idée n'est pas de moi loin de la ^^ mais je vais la réaliser)
PS: Pour ce qui ne ...
Aujourd'hui je me suis décidé de me lancer dans un mod de mon écran cette fois. Enfin un mod... si l'on peut dire ça comme ça. Je vais en effet rajouter une armature modulable pour un écran 24" à 27" avec un système ambilight. (L'idée n'est pas de moi loin de la ^^ mais je vais la réaliser)
PS: Pour ce qui ne ...
Lire la suite : [MOD] Ambilight (5%) | Vus : 2568 | Réponses : 3 | Forums : Modding matériel
Blocage de saisie clavier
Bonjour ,
J'ai un problème avec ma Acer Iconia TAB a700 soue JellyBean 4.1.1
J'ai du mal à écrire correctement avec le clavier . Lorsque je saisi les caractères avec le clavier , la plupart du temps ils ne s'affichent pas. Problème avec les applications , comme chrome par exemple . La saisie est pourtant prise en compte puisque le clavier réagit en vibrant mais rien ne s'affiche , je dois insister lourdement ou rafraichir ...
J'ai un problème avec ma Acer Iconia TAB a700 soue JellyBean 4.1.1
J'ai du mal à écrire correctement avec le clavier . Lorsque je saisi les caractères avec le clavier , la plupart du temps ils ne s'affichent pas. Problème avec les applications , comme chrome par exemple . La saisie est pourtant prise en compte puisque le clavier réagit en vibrant mais rien ne s'affiche , je dois insister lourdement ou rafraichir ...
Lire la suite : Blocage de saisie clavier | Vus : 627 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
[RÉSOLU][5] Désimlock d'Apple en gardant jailbreak
Bonjour,
Je viens de demander à mon ancien opérateur de désimlocker mon iPhone 5, et la manipulation sera opérationnelle auprès d'Apple d'ici 48h.
Le problème étant que cela nécessite une restauration du téléphone, or comme vous le savez la restauration d'un iPhone 5 pousse à la mise à jour, la sauvegarde de SHSH ne sert à rien.
Je n'ai pas trop envie de perdre mon jailbreak, donc si une âme charitable a une solution, je ...
Je viens de demander à mon ancien opérateur de désimlocker mon iPhone 5, et la manipulation sera opérationnelle auprès d'Apple d'ici 48h.
Le problème étant que cela nécessite une restauration du téléphone, or comme vous le savez la restauration d'un iPhone 5 pousse à la mise à jour, la sauvegarde de SHSH ne sert à rien.
Je n'ai pas trop envie de perdre mon jailbreak, donc si une âme charitable a une solution, je ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Désimlock d'Apple en gardant jailbreak | Vus : 1355 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
The Cave : le jeu de SEGA et Double Fine bientôt sur iOS
Les aventuriers de la cave vont faire un détour par les appareils d'Apple.
Accéder à la news : The Cave : le jeu de SEGA et Double Fine bientôt sur iOS
Accéder à la news : The Cave : le jeu de SEGA et Double Fine bientôt sur iOS
Lire la suite : The Cave : le jeu de SEGA et Double Fine bientôt sur iOS | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 9 août 2013
Deux démos à ne pas louper pour les fans de RPG.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 9 août 2013
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 9 août 2013
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 9 août 2013 | Vus : 367 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème ROM Desire HD
Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais pas si c'est la bonne section du forum pour ce problème.
J'ai voulu installer une rom sur mon téléphone (http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0-119099-1) j'ai tout suivie mais a la fin le téléphone reste bloqué sur l’écran de démarrage, je ne sais pas comment installer celle d'origine ou une autre solution.
J’aimerai de l'aide pour pouvoir réutiliser mon téléphone,
cordialement.
Je ne sais pas si c'est la bonne section du forum pour ce problème.
J'ai voulu installer une rom sur mon téléphone (http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0-119099-1) j'ai tout suivie mais a la fin le téléphone reste bloqué sur l’écran de démarrage, je ne sais pas comment installer celle d'origine ou une autre solution.
J’aimerai de l'aide pour pouvoir réutiliser mon téléphone,
cordialement.
Lire la suite : Problème ROM Desire HD | Vus : 2055 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Présentation de Tsusanoo
Bonjour !!!
Voici ma présentation, je me suis inscrit car le site est sympa et que le forum a l'air plutot actif :D
1 - Sexe :homme
2 - Age :16ans
3 - Ville : Arcachon, Bordeaux
4 - Jeu préféré : Actuellement League of legends sur pc, et pas vraiment de préféré, j'essaye de prendre le plus de plaisir sur chaque jeu
5 - Jeu le ...
Voici ma présentation, je me suis inscrit car le site est sympa et que le forum a l'air plutot actif :D
1 - Sexe :homme
2 - Age :16ans
3 - Ville : Arcachon, Bordeaux
4 - Jeu préféré : Actuellement League of legends sur pc, et pas vraiment de préféré, j'essaye de prendre le plus de plaisir sur chaque jeu
5 - Jeu le ...
Lire la suite : Présentation de Tsusanoo | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
GDR3 : la prochaine mise à jour Windows Phone 8 en cours de test
Bientôt de grosses configurations sur nos portables ?
Accéder à la news : GDR3 : la prochaine mise à jour Windows Phone 8 en cours de test
Accéder à la news : GDR3 : la prochaine mise à jour Windows Phone 8 en cours de test
Lire la suite : GDR3 : la prochaine mise à jour Windows Phone 8 en cours de test | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Acer Liquid S2 : une fuite révèle la phablette
Même pas annoncée, la phablet Acer Liquid S2 est déjà repérée
Accéder à la news : Acer Liquid S2 : une fuite révèle la phablette
Accéder à la news : Acer Liquid S2 : une fuite révèle la phablette
Lire la suite : Acer Liquid S2 : une fuite révèle la phablette | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Tanks illustre sa prochaine mise à jour
De nouveaux chars, de nouvelles cartes et le retour de Staline.
Accéder à la news : World of Tanks illustre sa prochaine mise à jour
Accéder à la news : World of Tanks illustre sa prochaine mise à jour
Lire la suite : World of Tanks illustre sa prochaine mise à jour | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)