Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Trophées] Disney Epic Mickey 2 : le retour des héros

34 Trophées Bronze 9 Trophées Argent 3 Trophées Or 1 Trophée Platine
Nombre de trophées possible à acquérir : 47

Apprenti collectionneur de pin's
A acquis un pin's de collection pour la première fois
Dégagez !
A remis Oswald sur pied en jouant en mode co-op
Collectionneur de pin's aguerri
A trouvé 88 pin's de collection
À quatre épingles
A changé de tenue pour la première fois
Perdre la grâce
Est entré du ...
Lire la suite : [Trophées] Disney Epic Mickey 2 : le retour des héros | Vus : 986 | Réponses : 5 | Forums : Trophées
PlayStation Store japonais : plusieurs titres de SEGA à 500 yens
Et mieux encore...
Accéder à la news : PlayStation Store japonais : plusieurs titres de SEGA à 500 yens
Accéder à la news : PlayStation Store japonais : plusieurs titres de SEGA à 500 yens
Lire la suite : PlayStation Store japonais : plusieurs titres de SEGA à 500 yens | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 3/7)
Qui ne tente rien n'a rien ! Troisième jour...
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 3/7)
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 3/7)
Lire la suite : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 3/7) | Vus : 455 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : Gon Freecss et Yusuke Urameshi rejoignent la bataille
Deux licences de plus pour la mêlée générale.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Gon Freecss et Yusuke Urameshi rejoignent la bataille
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Gon Freecss et Yusuke Urameshi rejoignent la bataille
Lire la suite : J-Stars Victory VS : Gon Freecss et Yusuke Urameshi rejoignent la bataille | Vus : 352 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LG G2 : les photos de presse révélées avant l'heure
L'ultime fuite avant l'annonce officielle ?
Accéder à la news : LG G2 : les photos de presse révélées avant l'heure
Accéder à la news : LG G2 : les photos de presse révélées avant l'heure
Lire la suite : LG G2 : les photos de presse révélées avant l'heure | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deus Ex: The Fall - Grosse mise à jour et compatibilité iPad 2
Lire la suite : Deus Ex: The Fall - Grosse mise à jour et compatibilité iPad 2 | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Utiliser la manette Xbox 360 sur les appareils Android est désormais possible
C'est simple comme bonjour !
Accéder à la news : Utiliser la manette Xbox 360 sur les appareils Android est désormais possible
Accéder à la news : Utiliser la manette Xbox 360 sur les appareils Android est désormais possible
Lire la suite : Utiliser la manette Xbox 360 sur les appareils Android est désormais possible | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[MOD] Light Mod Cooler Master
Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui je vous présentes mon mod. N'étant pas un pro du câblage j'ai voulu faire un mod assez différent des autres. Un mod Boitier et non pas full Hardware. Bref au lieu de parler voici une petite vidéo :)
http://www.youtube.com/watch?v=fJMfjr4lBjM

...
http://www.youtube.com/watch?v=fJMfjr4lBjM

...
Lire la suite : [MOD] Light Mod Cooler Master | Vus : 2648 | Réponses : 5 | Forums : Modding matériel
je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là
Tout d'abord bonsoir!
Je me prénomme Beloup et j'ai décidé de remplir le formulaire de présentation pour bien me présenter =D
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Clermont-Ferrand
4 - Jeu préféré : impossible de n'en choisir qu'un seul, alors je vais plutôt citer les licences qui m'on le plus marqués : Final Fantasy (moins depuis que j'ai joué au 13....), Fable, Far Cry, Half Life, ...
Je me prénomme Beloup et j'ai décidé de remplir le formulaire de présentation pour bien me présenter =D
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Clermont-Ferrand
4 - Jeu préféré : impossible de n'en choisir qu'un seul, alors je vais plutôt citer les licences qui m'on le plus marqués : Final Fantasy (moins depuis que j'ai joué au 13....), Fable, Far Cry, Half Life, ...
Lire la suite : je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là | Vus : 331 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
LIVE EN COURS - LG G2 Day : suivez la conférence en direct avec nous dès 17 H
Suivez la conférence LG avec nous en direct !
Accéder à la news : LIVE EN COURS - LG G2 Day : suivez la conférence en direct avec nous dès 17 H
Accéder à la news : LIVE EN COURS - LG G2 Day : suivez la conférence en direct avec nous dès 17 H
Lire la suite : LIVE EN COURS - LG G2 Day : suivez la conférence en direct avec nous dès 17 H | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)