Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

War of the Vikings annoncé

Incarnez un Viking ou un Saxon dans ce jeu d'action en ligne.

Accéder à la news : War of the Vikings annoncé
Lire la suite : War of the Vikings annoncé | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation Mikylechak

Bonjour à toute la communauté.

Je m'apelle Mike et j'ai 29 ans. Je suis né le 07/06/1984.

Je viens de xboxgen.

Je m'intéresse au kack xbox en général.

Je modifie moi même les consoles (puces, flash), pour mes amis. Je pratique un peu moins les soudure et autres flash ces derniers temps car je viens d'avoir mon deuxième enfant.

Je suis un grand fan de la série assassin's creeds que je suis depuis le début ...
Lire la suite : Présentation Mikylechak | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Google Play Store v4.3.10

Télécharger la version 4.3.10 du Google Play Store !

Accéder au téléchargement : Google Play Store v4.3.10
Lire la suite : Google Play Store v4.3.10 | Vus : 1368 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentielles

Bouygues Telecom, Virgin Mobile et NRJ Mobile réclament 1,4 milliard d'euros.

Accéder à la news : SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentielles

MSI propose le PC portable orienté gaming le plus fin et léger

Attention, la lecture de cet article peut déclencher un achat compulsif chez le gamer de base.

Accéder à la news : MSI propose le PC portable orienté gaming le plus fin et léger

J'achète le x360key ou pas?

Bonjour

Je souhaite acheter un x360key v2 pour ma xbox 360 slim que j'ai acheté il y plus de 2 ans. Avant de faire cette acquisition je voudrais être certain que cela sera fonctionnel sur ma console. Ce que je sais sur ma console c'est que le lecteur était un liteon 9504, je l'ai par la suite flashé le lecteur à la sortie du LT+1 je pense et je pouvais lire mes dvd backup. Suite ...
Lire la suite : J'achète le x360key ou pas? | Vus : 4467 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)