Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
yo je me présente warios
Yop tout le monde je m appelle warios j ai eu mes quinze ans cette année
Je suis un geek / gamer en herbe depuis mes 3ans mon plus grand reve et de devenir le plus grands reporter de jeux vidéo pour rencontrer les plus grand développeur de jeux au monde et biensur aller dans les plus grande convention de jeux au monde
Pour ce qui joue sur Xbox mon gamertag :wawarior
Je suis un geek / gamer en herbe depuis mes 3ans mon plus grand reve et de devenir le plus grands reporter de jeux vidéo pour rencontrer les plus grand développeur de jeux au monde et biensur aller dans les plus grande convention de jeux au monde
Pour ce qui joue sur Xbox mon gamertag :wawarior
Lire la suite : yo je me présente warios | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Code multi PSN
Bonjour,
je voulais savoir si en achetant un jeu UK d'occasion, avec le code multi utilisé je pourrai tout de même jouer en ligne en achetant le code sur le PSN français ?
Merci pour vos réponses
je voulais savoir si en achetant un jeu UK d'occasion, avec le code multi utilisé je pourrai tout de même jouer en ligne en achetant le code sur le PSN français ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Code multi PSN | Vus : 455 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Senran Kagura : la franchise en Occident ?
Lire la suite : Senran Kagura : la franchise en Occident ? | Vus : 443 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android
Après avoir rencontré le succès sur iOS, le jeu de cartes avec des éléments de RPG de Square Enix vient tenter sa chance sur Android.
Accéder à la news : Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android
Accéder à la news : Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android
Lire la suite : Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour
Une MàJ nécessaire pour transférer vos fichiers vers votre PC / Mac.
Accéder à la news : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour
Accéder à la news : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour
Lire la suite : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Masou Kishin III: Pride of Justice – Une longue bande-annonce
Un troisième opus explosif pour PSVita et PS3.
Accéder à la news : Masou Kishin III: Pride of Justice – Une longue bande-annonce
Accéder à la news : Masou Kishin III: Pride of Justice – Une longue bande-annonce
Lire la suite : Masou Kishin III: Pride of Justice – Une longue bande-annonce | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix en euros
Enfin plus de visibilité !
Accéder à la news : Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix en euros
Accéder à la news : Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix en euros
Lire la suite : Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix en euros | Vus : 479 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
IKEA : la marque suédoise dévoile son nouveau catalogue en réalité augmentée
Njut !
Accéder à la news : IKEA : la marque suédoise dévoile son nouveau catalogue en réalité augmentée
Accéder à la news : IKEA : la marque suédoise dévoile son nouveau catalogue en réalité augmentée
Lire la suite : IKEA : la marque suédoise dévoile son nouveau catalogue en réalité augmentée | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Des bribes de gameplay sous l'eau et au harpon
Edward sur ou sous les mers, qu'est-ce que ça donne ?
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Des bribes de gameplay sous l'eau et au harpon
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Des bribes de gameplay sous l'eau et au harpon
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Des bribes de gameplay sous l'eau et au harpon | Vus : 233 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible
Une "grosse" mise à jour vient de voir le jour.
Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible
Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible
Lire la suite : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible | Vus : 827 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)