Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yo je me présente warios

Yop tout le monde je m appelle warios j ai eu mes quinze ans cette année
Je suis un geek / gamer en herbe depuis mes 3ans mon plus grand reve et de devenir le plus grands reporter de jeux vidéo pour rencontrer les plus grand développeur de jeux au monde et biensur aller dans les plus grande convention de jeux au monde
Pour ce qui joue sur Xbox mon gamertag :wawarior
Lire la suite : yo je me présente warios | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Code multi PSN

Bonjour,
je voulais savoir si en achetant un jeu UK d'occasion, avec le code multi utilisé je pourrai tout de même jouer en ligne en achetant le code sur le PSN français ?

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Code multi PSN | Vus : 455 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Senran Kagura : la franchise en Occident ?

XSEED Games est sur le coup.

Accéder à la news : Senran Kagura : la franchise en Occident ?
Lire la suite : Senran Kagura : la franchise en Occident ? | Vus : 443 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android

Après avoir rencontré le succès sur iOS, le jeu de cartes avec des éléments de RPG de Square Enix vient tenter sa chance sur Android.

Accéder à la news : Guardian Cross : un jeu de cartes gratuit par Square Enix disponible sur Android

PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour

Une MàJ nécessaire pour transférer vos fichiers vers votre PC / Mac.

Accéder à la news : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour
Lire la suite : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Une "grosse" mise à jour vient de voir le jour.

Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible
Lire la suite : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible | Vus : 827 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)