Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Une "grosse" mise à jour vient de voir le jour.

Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible
Lire la suite : Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible | Vus : 828 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Nokia se moque de l'iPhone dans une pub vantant PureView

Une fois de plus, Nokia compare l'appareil photo de son Lumia 925 avec celui de l'iPhone 5.

Accéder à la news : Nokia se moque de l'iPhone dans une pub vantant PureView
Lire la suite : Nokia se moque de l'iPhone dans une pub vantant PureView | Vus : 337 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Schell : Microsoft a fait erreur en écoutant les consommateurs

Enlever les DRM et la connexion Internet permanente serait une grave méprise..

Accéder à la news : Schell : Microsoft a fait erreur en écoutant les consommateurs

Sciifii v5 final feignant

Salut à tous ! Désolé pour ce titre peu inspiré mais vu le problème, je ne sais pas quoi en dire. J'ai la dernière version de sciifii online, je suis bien connecté à internet. Mais lorsque je demande de m'installer quelque chose, dans mon cas dios mios, il le fait... Sans le faire ! En effet, je vois l'écran qui m'affiche tout, il termine par le fameux "terminé. appuyez sur A pour revenir" mais rien ...
Lire la suite : Sciifii v5 final feignant | Vus : 626 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Récupérer multi iso

Salut à tous ! Voilà, la plupart de mes backup ngc étaient en multi iso pour gagner de la place sur un dvd et ainsi ne pas gaspiller. Maintenant j'aimerais, une fois l'iso récupérée, diviser cet iso pour récupérer les jeux qui sont dessus (3). Est-ce possible ? Ou faut-il que je les télécharge ?
Lire la suite : Récupérer multi iso | Vus : 609 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Scourge: Outbreak - Première update majeure à venir

Le TPS de Tragnarion Studios corrige ses bugs.

Accéder à la news : Scourge: Outbreak - Première update majeure à venir
Lire la suite : Scourge: Outbreak - Première update majeure à venir | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Bing : mise à jour de l'outil de recherche de Microsoft

Microsoft met à jour son outil de recherche...outre-Atlantique.

Accéder à la news : Bing : mise à jour de l'outil de recherche de Microsoft
Lire la suite : Bing : mise à jour de l'outil de recherche de Microsoft | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Le nouveau Bundle d'Indy Royale est arrivé

Le site web nous propose un nouveau bundle comprenant 5 jeux et un bonus.

Accéder à la news : Le nouveau Bundle d'Indy Royale est arrivé
Lire la suite : Le nouveau Bundle d'Indy Royale est arrivé | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225393 message(s) • 353653 sujet(s) • 1081877 membre(s)