Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 14:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jerome2210
Salut a tous, moi c'est jerome 24ans, je suis de guebwiller en alsace (68), dans la vie je suis mecanicien en usine. Niveau console je possede une ps3, une xbox 360, une wii, une 3dsxl, une xbox 1er generation et une psx.
Voila vous savez a peu pres tous ce qu'il y a a savoir. :D
Voila vous savez a peu pres tous ce qu'il y a a savoir. :D
Lire la suite : jerome2210 | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Spec Ops : The Line
Bonsoir, je suis nouveau.
Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans.
Je viens sur ce forum car je vois qu'on vous passez des sauvegardes pour aider certains a avoir le trophée platine.
Je suis en ce moment sur le jeu Spec Ops : The Line qui est excellent.
Voilà, je n'y arrive pas en difficulté difficile ! Avez vous une sauvegarde pour avoir le trophée " Le disciple du Diable
Terminez le jeu ...
Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans.
Je viens sur ce forum car je vois qu'on vous passez des sauvegardes pour aider certains a avoir le trophée platine.
Je suis en ce moment sur le jeu Spec Ops : The Line qui est excellent.
Voilà, je n'y arrive pas en difficulté difficile ! Avez vous une sauvegarde pour avoir le trophée " Le disciple du Diable
Terminez le jeu ...
Lire la suite : Spec Ops : The Line | Vus : 1373 | Réponses : 2 | Forums : Sauvegardes
Hello World
Hello tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce site d'actu, même si je suis lecteur depuis pas mal d'année maintenant :P
Je suis un joueur tout supports excepté la Wii et Wii U. Le reste ça me connais, j'aime les jeux video depuis mes 8-10 ans je dirais.
Mes supports préférés sont la PS3 pour ses exclues de malade comme TLOU ou ...
Je suis un joueur tout supports excepté la Wii et Wii U. Le reste ça me connais, j'aime les jeux video depuis mes 8-10 ans je dirais.
Mes supports préférés sont la PS3 pour ses exclues de malade comme TLOU ou ...
Lire la suite : Hello World | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Holla tout le monde ( membre mahiii)
bonsoir les amis Gen :)
J'ai 22 ans, et je suis dans le sud de la France , en provence .
J'étais attiré par le jeux dés mon plus jeune âge vers 5 ans, mon tout premier jeu étais double dragon sur sega mega drive, je joue sur ps3 , mais je suis passé sur ps1 , ps2 , gamecube ect ..., et en dehors du gaming, ...
J'ai 22 ans, et je suis dans le sud de la France , en provence .
J'étais attiré par le jeux dés mon plus jeune âge vers 5 ans, mon tout premier jeu étais double dragon sur sega mega drive, je joue sur ps3 , mais je suis passé sur ps1 , ps2 , gamecube ect ..., et en dehors du gaming, ...
Lire la suite : Holla tout le monde ( membre mahiii) | Vus : 221 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
NicoBaka vient vous tenir compagnie :)
Salut a tous,
Anciennement Tenak sur PS3Gen (je sais pas si l'ancien compte est utilisable), je reviens me présenter sur ce forum.
J'ai 16 ans, et je suis fan de jeux vidéo comme tout le monde ici je suppose.
C'est à peu près tout ce dont je veut vous dire, Cya :) !
Anciennement Tenak sur PS3Gen (je sais pas si l'ancien compte est utilisable), je reviens me présenter sur ce forum.
J'ai 16 ans, et je suis fan de jeux vidéo comme tout le monde ici je suppose.
C'est à peu près tout ce dont je veut vous dire, Cya :) !
Lire la suite : NicoBaka vient vous tenir compagnie :) | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Cwcheat
Salut a tous, j'utilise cwcheat 0.2.3 pour mes jeux psx sur psp, jai tout installé correctement mais quand je lance un jeu le menu de cwcheat apparait sans que j'appuie sur rien et je dois appuyer 15 fois sur rond pour qu'il s'enleve mais figurez-vous qu'il revient toute suite après donc impossible de jouer je m'en remet donc a vous ! :)
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Probleme Cwcheat | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] Downgrade 4S 6.1.3 pour JB
Bonjour à tous.
Ben voilà, je voudrais JB mon 4S mais bien sûr, je suis en 6.1.3.
J'ai cru comprendre que l'on peut downgrader vers un firmware "jailbreakable".
Mais comme je suis pas sûr de moi, un gentil membre pourrait-il m'aider dans la démarche ? :?:
J' ai commencé à regarder sur le forum mais chaque cas étant "personnel", j'ai peur que les indications données ne soient ...
Ben voilà, je voudrais JB mon 4S mais bien sûr, je suis en 6.1.3.
J'ai cru comprendre que l'on peut downgrader vers un firmware "jailbreakable".
Mais comme je suis pas sûr de moi, un gentil membre pourrait-il m'aider dans la démarche ? :?:
J' ai commencé à regarder sur le forum mais chaque cas étant "personnel", j'ai peur que les indications données ne soient ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade 4S 6.1.3 pour JB | Vus : 351 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Skyrim : meilleur jeu de la génération selon Amazon
Le RPG de Bethesda remporte la finale devant une exclusivité Sony !
Accéder à la news : Skyrim : meilleur jeu de la génération selon Amazon
Accéder à la news : Skyrim : meilleur jeu de la génération selon Amazon
Lire la suite : Skyrim : meilleur jeu de la génération selon Amazon | Vus : 751 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Betrayer : le nouveau FPS des créateurs de F.E.A.R. et No One Lives Forever
Le jeu de tir horrifique se dévoile en images et vidéo.
Accéder à la news : Betrayer : le nouveau FPS des créateurs de F.E.A.R. et No One Lives Forever
Accéder à la news : Betrayer : le nouveau FPS des créateurs de F.E.A.R. et No One Lives Forever
Lire la suite : Betrayer : le nouveau FPS des créateurs de F.E.A.R. et No One Lives Forever | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
presentation anthony-skunk
salut tout le monde
je sait je m'y suis pas pris dans le bonne ordres j'ai poster 2 message avant ma présentation j’espère que personne m'en voudras
passons donc a la présentation
je m'appel Anthony
j'ai 21 ans
je suis de la Sarthe
j'ai eu diffèrent iphone (3g,3gs,4, 4s et re 4 ) jailbreak sauf celui ci qui me pose un probleme
c'est donc pourquoi je suis revenu sur ce forum ainsi que pour me ...
je sait je m'y suis pas pris dans le bonne ordres j'ai poster 2 message avant ma présentation j’espère que personne m'en voudras
passons donc a la présentation
je m'appel Anthony
j'ai 21 ans
je suis de la Sarthe
j'ai eu diffèrent iphone (3g,3gs,4, 4s et re 4 ) jailbreak sauf celui ci qui me pose un probleme
c'est donc pourquoi je suis revenu sur ce forum ainsi que pour me ...
Lire la suite : presentation anthony-skunk | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)