Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 15:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] d'aide

bonjour ,

Ma fille a une 3DS XL et veux une carte R4 ou je dans le style (je comprend pas grand chose en console de jeux )

elle ma fait commander un carte sur le site http://www.r43ds-r4igold.com/ mais je pense a une arnaque ou j'ai perdu 50 €.
donc je me tourne vers vous pour m'aider a trouver la fameuse carte..

merci
Lire la suite : [RESOLU] d'aide | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me

bonjour alors voila j'expose mon problème après plusieurs tentative de jailbreak de mon iphone aucun n'as eu du sucés il m'est impossible de jailbreak et je ne sait pas pourquoi c'est donc pour cela que je me tourne vers vous

pour jailbreak j'ai essayer :
snowbreeze impossible de restaure avec le fichier créer par snowbreeze "le programme interne n'est pas compatible) j'ai donc essayé plusieurs version d'ios 6.1.3 mais rien y fait

- redsnow : ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me | Vus : 1797 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

Présentation : "Plast0c"

Bonjour à vous les Gamers ;)

Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je vit en basse-normandie (50).

J'entre dés la rentrée en 1ere STI2D à Bayeux.

Je connais les sites Mediagen depuis PSPGen qui m'a permis de cracker ma PSP et celles de mes amis pour y lancer Homebrew et parfois Backups (Oui je l'avoue ...), j'ai ensuite suivit l'actus PS3 grâce à PS3Gen, et ...
Lire la suite : Présentation : "Plast0c" | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de JuckeBoxe

Bonjour à tous, alors tout d'abord je me prénomme Nicolas, j'ai 22 ans et presque toutes mes dents ! (Oui l'Airsfot m'as laissé des séquelles ! Je donnerai tout pour revenir dans le passé pour ne pas être en face de se p*tin de Sniper avec plus de 700 FPS!) Sinon je réside dans l'Hérault, juste au bord de la << mer. :mrgreen:
Je suis actuellement ...
Lire la suite : Présentation de JuckeBoxe | Vus : 396 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

bonjour du 57

bonjour,
je suis donc zelectic

1 - Sexe : M
2 - Age : 33 ans
3 - Ville : Forbach
4 - Jeu préféré : ?
5 - Jeu le plus attendu : ?
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3/?
8 - Vos autres consoles : 3DS XL:?
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
Lire la suite : bonjour du 57 | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

quel tv pour la ps4 ?

bonjour je me tourne vers vous pour me guider vers la meilleur tv pour la ps4

j'ai plus ou moins 1000 euros de budget

il faudrait quel soit en tv connecté wifi tout ca et quel et la meilleur image possible logique :)

ensuite plus c'est gros plus c'est bon hein voila l'avenir de ma ps4 et entre vos main :D ...
Lire la suite : quel tv pour la ps4 ? | Vus : 16050 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Jplboss inscrit parmi vous

Bonjour,
je me présente, mon pseudo date du lycée lorsqu'il me restait une certaine immaturité mais bon trop habitué je n'en ai pas changé

au niveau des consoles, pas de guéguerre avec moi, je les ai toutes (même la Wii U) et je les aurai toutes : chaque exclu justifie l'achat et quand on aime…

PS4 ou Xbox One c'est le débat à venir, moi ce sera les deux mais d'abord Xbox One car plus ...
Lire la suite : Jplboss inscrit parmi vous | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)