Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soucis FAI
Bon voilà, j'en ai définitivement ras le cul de Free et de sa qualité de merde :D
je vais donc résilié et aller ailleurs.
Une seul question
Je résille puis je souscris ou je souscris puis je résille ? :lol:
Vu que j'ai pas non plus envie d'avoir internet coupé 1mois
Après seconde question
J'avais pensé aller chez Numéricable ...
je vais donc résilié et aller ailleurs.
Une seul question
Je résille puis je souscris ou je souscris puis je résille ? :lol:
Vu que j'ai pas non plus envie d'avoir internet coupé 1mois
Après seconde question
J'avais pensé aller chez Numéricable ...
Lire la suite : Soucis FAI | Vus : 1215 | Réponses : 10 | Forums : Dépannage logiciel
HTC One Google Play Edition : la mise à jour vers Android 4.3 est disponible
Préparez votre appareil !
Accéder à la news : HTC One Google Play Edition : la mise à jour vers Android 4.3 est disponible
Accéder à la news : HTC One Google Play Edition : la mise à jour vers Android 4.3 est disponible
Lire la suite : HTC One Google Play Edition : la mise à jour vers Android 4.3 est disponible | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung Unpacked 2013 Episode 2 : l'annonce du GALAXY Note III ?
N'oubliez pas de prendre Note de la date.
Accéder à la news : Samsung Unpacked 2013 Episode 2 : l'annonce du GALAXY Note III ?
Accéder à la news : Samsung Unpacked 2013 Episode 2 : l'annonce du GALAXY Note III ?
Lire la suite : Samsung Unpacked 2013 Episode 2 : l'annonce du GALAXY Note III ? | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre
Le spin-off de Lost Planet a encore ses chances pour une sortie en Europe et en Amérique du Nord.
Accéder à la news : E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre
Accéder à la news : E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre
Lire la suite : E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager
Qu'il soit perdu dans le canapé ou oublié au restaurant, retrouvez votre appareil où qu'il soit !
Accéder à la news : Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager
Accéder à la news : Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager
Lire la suite : Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de InFeRnO-DaY
Bonjour les Geeks,
J'ai 14 ans ( bientôt 15 en décembre ) et j'habite en plaine d'Alsace en campagne .
Je suis actuellement au collège mais vivement la rentrée, je vais être au lycée :P
Je suis ce site depuis deux ans et je m’intéresse plus au actualité Playstation, Microsoft et Nintendo mais maintenant grâce à la nouvelle forme du site, je m’intéresse à tout ...
J'ai 14 ans ( bientôt 15 en décembre ) et j'habite en plaine d'Alsace en campagne .
Je suis actuellement au collège mais vivement la rentrée, je vais être au lycée :P
Je suis ce site depuis deux ans et je m’intéresse plus au actualité Playstation, Microsoft et Nintendo mais maintenant grâce à la nouvelle forme du site, je m’intéresse à tout ...
Lire la suite : Présentation de InFeRnO-DaY | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonchour à tous !
Salut tout le monde !
Moi c'est Sharky, 21 ans, de Dijon (bientôt Villeurbanne ;) ).
Grand amateur de jeu vidéo depuis tout petit (je me souviens avoir joué à la PS1 en noir et blanc xD ), je continue à jouer encore aujourd'hui et j'espère que cela durera encore longtemps...
- Jeu préféré : Y'en a tellement. Mais j'ai une très nette préférence pour Jak ...
Moi c'est Sharky, 21 ans, de Dijon (bientôt Villeurbanne ;) ).
Grand amateur de jeu vidéo depuis tout petit (je me souviens avoir joué à la PS1 en noir et blanc xD ), je continue à jouer encore aujourd'hui et j'espère que cela durera encore longtemps...
- Jeu préféré : Y'en a tellement. Mais j'ai une très nette préférence pour Jak ...
Lire la suite : Bonchour à tous ! | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défaut
Bientôt les campagnes seront accessoires...
Accéder à la news : Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défaut
Accéder à la news : Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défaut
Lire la suite : Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défaut | Vus : 857 | Réponses : 33 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles
Découvrez un jeu de tir à la troisième personne nerveux et plein d'action.
Accéder à la news : Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles
Accéder à la news : Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles
Lire la suite : Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : comparaison avec San Andreas en images
Lire la suite : GTA V : comparaison avec San Andreas en images | Vus : 539 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)