Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Soucis FAI

Bon voilà, j'en ai définitivement ras le cul de Free et de sa qualité de merde :D

je vais donc résilié et aller ailleurs.

Une seul question
Je résille puis je souscris ou je souscris puis je résille ? :lol:

Vu que j'ai pas non plus envie d'avoir internet coupé 1mois

Après seconde question
J'avais pensé aller chez Numéricable ...
Lire la suite : Soucis FAI | Vus : 1215 | Réponses : 10 | Forums : Dépannage logiciel

E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre

Le spin-off de Lost Planet a encore ses chances pour une sortie en Europe et en Amérique du Nord.

Accéder à la news : E.X. Troopers : le portage encore possible si les fans se font entendre

Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager

Qu'il soit perdu dans le canapé ou oublié au restaurant, retrouvez votre appareil où qu'il soit !

Accéder à la news : Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager

Présentation de InFeRnO-DaY

Bonjour les Geeks,

J'ai 14 ans ( bientôt 15 en décembre ) et j'habite en plaine d'Alsace en campagne .

Je suis actuellement au collège mais vivement la rentrée, je vais être au lycée :P

Je suis ce site depuis deux ans et je m’intéresse plus au actualité Playstation, Microsoft et Nintendo mais maintenant grâce à la nouvelle forme du site, je m’intéresse à tout ...
Lire la suite : Présentation de InFeRnO-DaY | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonchour à tous !

Salut tout le monde !

Moi c'est Sharky, 21 ans, de Dijon (bientôt Villeurbanne ;) ).

Grand amateur de jeu vidéo depuis tout petit (je me souviens avoir joué à la PS1 en noir et blanc xD ), je continue à jouer encore aujourd'hui et j'espère que cela durera encore longtemps...

- Jeu préféré : Y'en a tellement. Mais j'ai une très nette préférence pour Jak ...
Lire la suite : Bonchour à tous ! | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles

Découvrez un jeu de tir à la troisième personne nerveux et plein d'action.

Accéder à la news : Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles
Lire la suite : Respawnables : de l'action à plusieurs sur mobiles | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)