Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 13:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu] Iphone 4s bloqué orange

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur inital.
Je voudrais donc savoir si je prend un abonnement chez Sosh ( 9,90€ ), pourrais je débloquer mon iphone 4s au bout de 3mois ?
Si oui, pouvez vous me détailler les étapes SVP ?
Lire la suite : [Resolu] Iphone 4s bloqué orange | Vus : 1141 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan

15 jours déjà que tous les sites GEN ont fusionné en un seul. Il nous semblait important de faire un premier point sur notre nouvelle aventure.

Accéder à la news : EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan

Moto X : précisions sur le Clear Pixel

OmniVision décortique le capteur du Moto X sous tous ses angles... Enfin, presque.

Accéder à la news : Moto X : précisions sur le Clear Pixel
Lire la suite : Moto X : précisions sur le Clear Pixel | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

impossible de lire la nand,et corona v2 ne boot pas

j'ai un gros problème j'ai essayer de lire la nand de ma corona v2 (j'utilise un maximus sd tool)mon ordi ne la detecte pas(0mb).je l'ai mise en marche mais elle ne boot pas la led ne s'allume plus et le ventilo ne tourne plus, on n'entend que le bip. j'ai vu ensuite que le u1d1.2 et le u1d1.4 etait relier, et que u1d1.4 et u1d1.6 etait aussi relié. que faire?
Lire la suite : impossible de lire la nand,et corona v2 ne boot pas | Vus : 1184 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)