Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 17:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fresh Paint : Microsoft montre les possibilités de l'application sur Windows Phone en vidéo
Réveillez l'artiste qui sommeille en vous.
Accéder à la news : Fresh Paint : Microsoft montre les possibilités de l'application sur Windows Phone en vidéo
Accéder à la news : Fresh Paint : Microsoft montre les possibilités de l'application sur Windows Phone en vidéo
Lire la suite : Fresh Paint : Microsoft montre les possibilités de l'application sur Windows Phone en vidéo | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concept - Juice Up : le transfert de batterie imaginé
Plus beaucoup de batterie ? Point de souci : ponctionnez celle d'un autre iPhone, d'un iPad ou d'un iPod touch.
Accéder à la news : Concept - Juice Up : le transfert de batterie imaginé
Accéder à la news : Concept - Juice Up : le transfert de batterie imaginé
Lire la suite : Concept - Juice Up : le transfert de batterie imaginé | Vus : 277 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hallo à tous :D
Eu bonjour à tous :D, enfin bonsoir,
J'ai 18 ans, et je suis d’Algérie
J'étais attiré par le jeux dés mon plus jeune âge 3 ou 4 ans, mon tout premier jeu étais tetris, je joue sur pc, mais j'ai eu en ma possession la ps1 et 2, et en dehors du gaming, j'aime bien écrire, dessiner, jouer de la guitare et les photos :p
Pour ce ...
J'ai 18 ans, et je suis d’Algérie
J'étais attiré par le jeux dés mon plus jeune âge 3 ou 4 ans, mon tout premier jeu étais tetris, je joue sur pc, mais j'ai eu en ma possession la ps1 et 2, et en dehors du gaming, j'aime bien écrire, dessiner, jouer de la guitare et les photos :p
Pour ce ...
Lire la suite : Hallo à tous :D | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Site accessoire iPhone 4/4S
Bonsoir
Je voudrai savoir si il avait des sites pour acheter des coques iPhone ?
Je voudrai savoir si il avait des sites pour acheter des coques iPhone ?
Lire la suite : Site accessoire iPhone 4/4S | Vus : 2684 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
USB Loader GX lecture forcée par SD
Salut à tous !
Je viens de me relancer dans le hack et je vois que l'on peut lancer des backup gamecube grâce à usb loader gx. J'ai respecté toutes les instructions et tout va bien. Jusqu'au moment du lancement, ou l'on me force à installer le jeu sur carte SD pour continuer. Je ne comprends pas comment éviter cela, peut-on lancer le backup depuis le HDD ?
J'ai installé dios mios + son booter. ...
Je viens de me relancer dans le hack et je vois que l'on peut lancer des backup gamecube grâce à usb loader gx. J'ai respecté toutes les instructions et tout va bien. Jusqu'au moment du lancement, ou l'on me force à installer le jeu sur carte SD pour continuer. Je ne comprends pas comment éviter cela, peut-on lancer le backup depuis le HDD ?
J'ai installé dios mios + son booter. ...
Lire la suite : USB Loader GX lecture forcée par SD | Vus : 574 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation zazar 91
Salut, je suis un homme de 31 ans qu habite Paris.
Je joue exclusivement sur ps3, après un bref passage sur xbox 360.
J'attend avec impatiente les sorties de GTA V et de Watch dogs.
A bientôt sur le fofo ;)
Je joue exclusivement sur ps3, après un bref passage sur xbox 360.
J'attend avec impatiente les sorties de GTA V et de Watch dogs.
A bientôt sur le fofo ;)
Lire la suite : Presentation zazar 91 | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Instagram : une application presque officielle en développement sur Windows Phone
Instagram donne sa bénédiction au développeur français Rudy Huyn.
Accéder à la news : Instagram : une application presque officielle en développement sur Windows Phone
Accéder à la news : Instagram : une application presque officielle en développement sur Windows Phone
Lire la suite : Instagram : une application presque officielle en développement sur Windows Phone | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de fai.zer
Bonjour ,
Je m'appelle Faïçal j'ai 20 ans et je suis élève-ingénieur en génie informatique.
Je suis tombé sur ce site en essayant de chercher sur google un moyen de hacker ma wii et j'avoue que je fus vite attiré à m'inscrire :D .
Comme je viens de le dire je possède une wii en version 4.2e (que j'espère passer prochainement en 4.3) en plus d'un sony ...
Je m'appelle Faïçal j'ai 20 ans et je suis élève-ingénieur en génie informatique.
Je suis tombé sur ce site en essayant de chercher sur google un moyen de hacker ma wii et j'avoue que je fus vite attiré à m'inscrire :D .
Comme je viens de le dire je possède une wii en version 4.2e (que j'espère passer prochainement en 4.3) en plus d'un sony ...
Lire la suite : Présentation de fai.zer | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Jeu Tomb raider: mise a jour demandé
Bonjour,
J'ai quelque message sur le forum, mais j'avoue être perdu..
On m'a offert aujourd'hui même le jeu tomb raider et je me trouve devant un petit problème, le jeu me demande un mise a jour. Ma console est en LT+ 2.0 (je sais c'est vieux comme firmware mais je compte faire la mise en jour en septembre lors de la rentré quand j'aurai reçu le matos nécessaire au flash) et en kernel : 14699. ...
J'ai quelque message sur le forum, mais j'avoue être perdu..
On m'a offert aujourd'hui même le jeu tomb raider et je me trouve devant un petit problème, le jeu me demande un mise a jour. Ma console est en LT+ 2.0 (je sais c'est vieux comme firmware mais je compte faire la mise en jour en septembre lors de la rentré quand j'aurai reçu le matos nécessaire au flash) et en kernel : 14699. ...
Lire la suite : [RESOLU]Jeu Tomb raider: mise a jour demandé | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
tablette polaroid HS
salut
je suis en pocession d'une tablette polaroid diamond 10".1 ref midc410 avec android 4.1 pares un choc la tablette ne demare plus et reste ploquée sur le logo "android".
j'ai essayé de vois le site officiel mais je ne trouve pas ce model.
es ce que qqun peut m'aider?
je suis en pocession d'une tablette polaroid diamond 10".1 ref midc410 avec android 4.1 pares un choc la tablette ne demare plus et reste ploquée sur le logo "android".
j'ai essayé de vois le site officiel mais je ne trouve pas ce model.
es ce que qqun peut m'aider?
Lire la suite : tablette polaroid HS | Vus : 2499 | Réponses : 1 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)