Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Den07

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, J'habite en Seine-et-Marne.

Actuellement joueur de LOL et d'autres jeux PC, j'ai aussi en ma possession une PS3, une WII, 3DS XL.
La NES, Super Nintendo, PS1, Gamecube font parti des consoles qui ont bercé mon enfance :D
J'aime aussi les manga, film, jouer de la guitare.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est chercher de l'aide afin de configurer correctement ...
Lire la suite : Présentation de Den07 | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

PS3 slim avec adaptateur SATA endommagé

(1er post 1er gros problème :) )

Salutations,
on m'a donner une PS3 SLIM en piteux état qui ne démarre pas, led verte et 1-2 seconde après led rouge clignotante (pas de Led jaune)

Je l'ouvre et je trouve cette abomination ! :evil:
l'adaptateur à été arracher de son socle ensuite à été recoller puis un coup ...
Lire la suite : PS3 slim avec adaptateur SATA endommagé | Vus : 552 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

CONCOURS - Résultats du concours Company of Heroes 2 avec DL Compare

Si vous avez tenté votre chance, vous pouvez donc faire partie des 3 gagnants qui repartiront avec une clé CD offerte par notre partenaire DL Compare. Si vous n'avez pas joué, n'oubliez pas que celui qui ne tente rien n'a rien.

Accéder à la news : CONCOURS - Résultats du concours Company of Heroes 2 avec DL Compare

Juice Up : La coque qui protège et permet de ...

Chérie aurait-tu ton iPhone 5 j'en ai besoin pour recharger le mien.

Ce que nous allons présenter n'est qu'un concept et non pas un produit à vendre, mais qui pourrait bien plaire aux personnes qui sont en manque de batterie sur leur iPhone 5, iPod touch 5, iPad mini ou encore iPad 4. En effet, le designer François Rybarczyk a imaginé en plus de protéger votre appareil iOS uniquement sur les coter, que sa coque permettra ...

[INFO] Centralisation Tutoriel/Information

Les Informations

Image

Liste rédigée par : MDProz

Image

Préambule

Ci-dessous vous trouverez une proposition qui liste tous les tutoriels et informations de l'univers Apple. Une FAQ a été également élaborée afin de recenser les questions/réponses fréquentes.

LISTE "#"

LISTE "A"

Lire la suite : [INFO] Centralisation Tutoriel/Information | Vus : 60257 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Fichier "titles.txt"

bonjour,

J'utilise Wifflow, et wii backup manager, j'ai un fichier "titles.txt" (les titres et ID des jeux) dans le dossier de mes jeux wii, et je ne sais pas si il faut le mettre sur la SD, et ou ?

Merci !
Lire la suite : Fichier "titles.txt" | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran noir sur Zelda Skyward Sword

Coucou! J'ai un p'tit problème au sujet de ce jeu, il m'affiche un écran noir. Je sais que c'est arrivé déjà à pas mal de gens mais j'ai beau faire des recherches et des manipulations, je n'arrive à rien (Si ce n'est que j'ai eu la vidéo à propos de la wii motion plus, youpie O/ ). J'ai une wii en 4.2E, j'ai pris le nouveau usb loader GX (3.0 ), j'ai utilisé pimp my ...
Lire la suite : Ecran noir sur Zelda Skyward Sword | Vus : 691 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

peut on transferer des fichiers des DSI à DSI ?

bonjour mes enfants on chacun une DSI,mais mon fils une version 1.4.1E et ma fille une version 1.4U.
et je voulais savoir si on pouvait transférer des fichiers qui sont dans la barre du bas (voir photo jointe) de la console de mon fils à celle de ma fille ?
les fichiers concernés sont : UNO et DECO PHOTO NINTENDO
merci
Lire la suite : peut on transferer des fichiers des DSI à DSI ? | Vus : 687 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)