Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 12:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Août 2013
Faites votre planning d'achat d'août 2013 avec notre dossier récapitulatif des sorties du mois.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Août 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Août 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Août 2013 | Vus : 710 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saints Row IV déclare son amour aux fans avec un premier journal des développeurs
Les concepteurs de cette immense farce nous expliquent son origine et ses objectifs.
Accéder à la news : Saints Row IV déclare son amour aux fans avec un premier journal des développeurs
Accéder à la news : Saints Row IV déclare son amour aux fans avec un premier journal des développeurs
Lire la suite : Saints Row IV déclare son amour aux fans avec un premier journal des développeurs | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Planetbeing remporte le Pwnie Awards 2013
Le célèbre hackeur remporte un titre de reconnaissance pour son implication dans la mise au point du logiciel de jailbreak, evasi0n.
Accéder à la news : Planetbeing remporte le Pwnie Awards 2013
Accéder à la news : Planetbeing remporte le Pwnie Awards 2013
Lire la suite : Planetbeing remporte le Pwnie Awards 2013 | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
App Folder : une application Samsung pour créer des dossiers sur Windows Phone 8
Samsung comble l'une des plus grandes lacunes de Windows Phone.
Accéder à la news : App Folder : une application Samsung pour créer des dossiers sur Windows Phone 8
Accéder à la news : App Folder : une application Samsung pour créer des dossiers sur Windows Phone 8
Lire la suite : App Folder : une application Samsung pour créer des dossiers sur Windows Phone 8 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Moto X : Motorola supprime ses publicités suggestives
Les allusions sexuelles de Motorola ont rapidement disparu.
Accéder à la news : Moto X : Motorola supprime ses publicités suggestives
Accéder à la news : Moto X : Motorola supprime ses publicités suggestives
Lire la suite : Moto X : Motorola supprime ses publicités suggestives | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Modèle iPod Touch impossible a savoir
Bonjour à tous , j'ai un gros probleme. En effet, j'aimerai réparer mon iTouch car la vitre est cassée, cependant il faut que je sache si c'est un 2g ou un 3g. Le problème c'est que les ecritures derriere sont éffacées et je ne peux pas lire si le code est A1288 ou A1318. Le probleme c'est aussi que je ne peux accéder au reglages pour voir le modele puisque le tactile ne répond plus. ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Modèle iPod Touch impossible a savoir | Vus : 2185 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Motorola Moto X : ses wallpapers en téléchargement
Le Moto X libère ses fonds d'écran.
Accéder à la news : Motorola Moto X : ses wallpapers en téléchargement
Accéder à la news : Motorola Moto X : ses wallpapers en téléchargement
Lire la suite : Motorola Moto X : ses wallpapers en téléchargement | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wallpapers du Motorola Moto X
Lire la suite : Wallpapers du Motorola Moto X | Vus : 845 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Topic sur les Séries
Voici un Topic où on pourra discuter de Série TV de n'importe quel genre, policier, dramatique, comédie, action/aventure, fantastiques, bref de toute les séries que ça soit les Feux de l'amour à The Walking Dead.
Pour ma part, les séries que je suis actuellement et en attende soit de la suite ou soit de la VF (oui quand on suit la VF depuis 7 saison, on n'y tiens particulièrement) sont Breaking Bad, Supernatural, Sons of ...
Pour ma part, les séries que je suis actuellement et en attende soit de la suite ou soit de la VF (oui quand on suit la VF depuis 7 saison, on n'y tiens particulièrement) sont Breaking Bad, Supernatural, Sons of ...
Lire la suite : Topic sur les Séries | Vus : 2814 | Réponses : 40 | Forums : Le coin blabla du Gamer
[SUCCES] Dynasty Warriors 8

Titre du Jeu : Dynasty Warriors 8
Genre : Combat
Résumé :
41 Succès pour 1000 G
comprenant
35 Succès Solo pour 820 G
6 Succès Secrets pour 180 G

Développeur
10 G
Développez une installation en mode Ambition
Bâtisseur
10 G
Construisez une nouvelle installation en mode Ambition.
Vrai guerrier des 3 Royaumes
100 G
Remportez tous les succès.
Maître du chaos
60 G
Terminez tous les niveaux ...
Lire la suite : [SUCCES] Dynasty Warriors 8 | Vus : 1029 | Réponses : 0 | Forums : Succès
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)