Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question sur SD reader

salut a tous , je voullais savoir si il ya un shéma ou un tuto bien détaillé pour faire mon propre reader pour dumpé la corona v2/v4 , j'ai beau cherché je trouve pas un shéma exacte juste des photos du résultat final ^^ et j'ai juste pas compris l'idée , merci de vos réponse
Lire la suite : question sur SD reader | Vus : 785 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Wargaming s'offre des licences Atari

Mais que vont-ils en faire ?

Accéder à la news : Wargaming s'offre des licences Atari
Lire la suite : Wargaming s'offre des licences Atari | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Skylanders a rapporté 1,5 milliard de dollars

Des figurines en or pour Activision !

Accéder à la news : Skylanders a rapporté 1,5 milliard de dollars
Lire la suite : Skylanders a rapporté 1,5 milliard de dollars | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Bonjour à tous

Possesseur d'un Iphone 4S et d'un vieux 3GS JB.
Bien sur, je souhaite JB le 4S mais pour le moment, 6.1.3 oblige, rien n'est possible.
Par contre, je voudrais désimlocker le 3GS, d'où mon retour. :mrgreen:
Bah vi, j'étais déjà inscrit il y a bien longtemps, tellement d'ailleurs que mon compte n'existait plus...
Voyez comme je ne suis pas envahissant, vous avez eu la paix pendant ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Take on Mars disponible en accès anticipé

Parcourez la planète rouge dans cette simulation scientifique.

Accéder à la news : Take on Mars disponible en accès anticipé
Lire la suite : Take on Mars disponible en accès anticipé | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[SUCCES] Narco Terror (Xbox LIVE)

Image

Titre du Jeu : Narco Terror
Genre : Action

Résumé :
20 Succès pour 400 G
comprenant
18 Succès Solo pour 380 G
2 Succès Secrets pour 20 G

Image

Échauffement
10 G
Terminer la mission n°1

Le goût du sang
30 G
Tuer 150 ennemis

Ne t'approche pas
10 G
Tuer 10 ennemis au corps à corps

J'espère que t'es assuré
20 G
Détruire 50 véhicules

Certains l'aiment chaud ...
Lire la suite : [SUCCES] Narco Terror (Xbox LIVE) | Vus : 827 | Réponses : 0 | Forums : Succès

[SUCCES] CloudBerry Kingdom (Xbox LIVE)

Image

Titre du Jeu : CloudBerry Kingdom
Genre : Plates-formes

Résumé :
16 Succès pour 400 G
comprenant
16 Succès Solo pour 400 G

Image

J'ai Acheté le Pouvoir!
10 G
Achète ton premier power-up

Héros en Construction
20 G
Complète le niveau 2

Danger Droit Devant
20 G
Complète le niveau 4

La Fin?
60 G
Termine L'histoire

Balivernes!
20 G
Complète le niveau 7

Coupe la Corde ...
Lire la suite : [SUCCES] CloudBerry Kingdom (Xbox LIVE) | Vus : 777 | Réponses : 0 | Forums : Succès

[RESOLU]tomb raider

bonjour

ma xbox 360 est en lt+3.0 et mon kernel est en 16203 ; je voudrais savoir si le backup tomb raider fonctionnerait où il faut faire évoluer ma console ?

le dernier jeu utilisé est rugby challenge, et nfs hot poursuit .

merci de l'info
Lire la suite : [RESOLU]tomb raider | Vus : 546 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Prendre les appels de l'iPhone sur son Mac

Voici un petit tuto pour les possesseurs de Mac, et d'iPhone, qui vous permettra de répondre au appels reçus sur votre iPhone depuis votre Mac mais aussi d'appeler des personnes.

Vous êtes entrain de bosser sur votre Mac, l'iPhone est perdu entre tous vos cahiers, en mode silencieux, ou bien vous ne le trouvez pas ? Pas de panique Dialogue est là pour vous permettre de répondre depuis votre Mac.

Dialogue est vendu sur le ...
Lire la suite : [TUTO] Prendre les appels de l'iPhone sur son Mac | Vus : 5549 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)