Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme PS3 slim (model CECH2004B, 250GB) Perte de signal.
Bonjour à tous,
Voila, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais je trouve seulement maintenant la force de venir demander (alala, la flemme... c'est quelque chose :) )
Bref, j'ai une ps3 slim CECH-2004B avec son HDD d'origine 250 GB. Elle marche impec', j'ai jamais eu de véritable problème avec (à part les quelques freezes habituels aux consoles sony et le fait qu'elle chauffe un ...
Voila, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais je trouve seulement maintenant la force de venir demander (alala, la flemme... c'est quelque chose :) )
Bref, j'ai une ps3 slim CECH-2004B avec son HDD d'origine 250 GB. Elle marche impec', j'ai jamais eu de véritable problème avec (à part les quelques freezes habituels aux consoles sony et le fait qu'elle chauffe un ...
Lire la suite : Probleme PS3 slim (model CECH2004B, 250GB) Perte de signal. | Vus : 1387 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème hack psvita 1.81
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un ps vita en firmware 1.81 j'ai reussi a connecter ma vita au pc sans faire la maj. Le truc c'est que quand je veux récupérer un jeux téléchargé sur ma PS3 et le mettre sur ma vita ça bloque, j'ai suivi dans un autre tuto sur ce site pour brancher ps vita --> pc sans faire la maj mais y a déja un compte sur la vita comment ...
Lire la suite : Problème hack psvita 1.81 | Vus : 1644 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Lost Planet 3 : testez vos chances de survie sur E.D.N. III avec une vidéo et un test Facebook
Êtes-vous aptes à survivre sur l'hostile planète E.D.N. III ?
Accéder à la news : Lost Planet 3 : testez vos chances de survie sur E.D.N. III avec une vidéo et un test Facebook
Accéder à la news : Lost Planet 3 : testez vos chances de survie sur E.D.N. III avec une vidéo et un test Facebook
Lire la suite : Lost Planet 3 : testez vos chances de survie sur E.D.N. III avec une vidéo et un test Facebook | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
"Couldn't find recovery mods device"
Salut a tous , voila j'ai un gros problème : j'essaie d'upgrade mon iTouch 4 en 6.1.2 via redsn0w , j'ai les shsh , je lance la restauration mais il me dit "Couldn't find recovery mode device" en plein dans le processus ...
merci d'avance pour vos réponses ...
merci d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : "Couldn't find recovery mods device" | Vus : 1140 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Tomb Raider : le onzième épisode confirmé pour les consoles next-gen
Lara reviendra bien sur PS4, Xbox One et PC.
Accéder à la news : Tomb Raider : le onzième épisode confirmé pour les consoles next-gen
Accéder à la news : Tomb Raider : le onzième épisode confirmé pour les consoles next-gen
Lire la suite : Tomb Raider : le onzième épisode confirmé pour les consoles next-gen | Vus : 427 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Salutation les gamers
Bonjour,
1 - Sexe : Masculin.
2 - Age : 19
3 - Ville : Ça dépends quand...
4 - Jeu préféré : Bonne question. Zelda Windwaker peut-être.
5 - Jeu le plus attendu : Très bonne question...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime bien les MMORPG, mais j'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures classique comme zelda ou les mario. J'aime aussi les jeux de bastons mais moins, excepté ...
1 - Sexe : Masculin.
2 - Age : 19
3 - Ville : Ça dépends quand...
4 - Jeu préféré : Bonne question. Zelda Windwaker peut-être.
5 - Jeu le plus attendu : Très bonne question...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime bien les MMORPG, mais j'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures classique comme zelda ou les mario. J'aime aussi les jeux de bastons mais moins, excepté ...
Lire la suite : Salutation les gamers | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application
GamerGen sur smartphone ? Il n'y a pas besoin d'application pour cela !
Accéder à la news : TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application
Accéder à la news : TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application
Lire la suite : TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application | Vus : 1522 | Réponses : 33 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft fête le premier anniversaire d'Outlook
Déjà un an depuis le remplacement d'Hotmail.
Accéder à la news : Microsoft fête le premier anniversaire d'Outlook
Accéder à la news : Microsoft fête le premier anniversaire d'Outlook
Lire la suite : Microsoft fête le premier anniversaire d'Outlook | Vus : 259 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bundle Stars : 3 jeux pour 1 $
Trois jeux pour une somme ridicule, le tout livré sous la forme de clef steam, que demande le peuple ?
Accéder à la news : Bundle Stars : 3 jeux pour 1 $
Accéder à la news : Bundle Stars : 3 jeux pour 1 $
Lire la suite : Bundle Stars : 3 jeux pour 1 $ | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Bundles Stars propose gratuitement le jeu Anomaly: Warzone Earth.
Accéder à la news : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Accéder à la news : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Lire la suite : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ? | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)