Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Bundles Stars propose gratuitement le jeu Anomaly: Warzone Earth.
Accéder à la news : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Accéder à la news : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ?
Lire la suite : Anomaly: Warzone Earth gratuit, cela vous tente ? | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nokia : un évènement prévu fin septembre
Nokia pourrait avoir une phablette ou une tablette dans ses cartons.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia : un évènement prévu fin septembre
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia : un évènement prévu fin septembre
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nokia : un évènement prévu fin septembre | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
XCOM: Enemy Within - Une fuite en Corée du Sud et une révélation datée
2K Games confirme sans en dévoiler trop.
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within - Une fuite en Corée du Sud et une révélation datée
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within - Une fuite en Corée du Sud et une révélation datée
Lire la suite : XCOM: Enemy Within - Une fuite en Corée du Sud et une révélation datée | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GamersGate : des promos pour cet été (1er août 2013)
Vous avez encore besoin de jeux en promo ?
Accéder à la news : GamersGate : des promos pour cet été (1er août 2013)
Accéder à la news : GamersGate : des promos pour cet été (1er août 2013)
Lire la suite : GamersGate : des promos pour cet été (1er août 2013) | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le Nintendo eShop bientôt disponible sur PC et smartphone
L'achat d'un jeu depuis votre bureau sera bientôt possible !
Accéder à la news : Le Nintendo eShop bientôt disponible sur PC et smartphone
Accéder à la news : Le Nintendo eShop bientôt disponible sur PC et smartphone
Lire la suite : Le Nintendo eShop bientôt disponible sur PC et smartphone | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EShop européen : mise à jour du 1er août 2013
Lire la suite : EShop européen : mise à jour du 1er août 2013 | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - WWE 2K14 : l'Undertaker et sa Phenom Edition confirmés
Un collector à peine sinistre.
Accéder à la news : MAJ - WWE 2K14 : l'Undertaker et sa Phenom Edition confirmés
Accéder à la news : MAJ - WWE 2K14 : l'Undertaker et sa Phenom Edition confirmés
Lire la suite : MAJ - WWE 2K14 : l'Undertaker et sa Phenom Edition confirmés | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : Liverpool y va aussi de son partenariat
Et une équipe partenaire de plus.
Accéder à la news : FIFA 14 : Liverpool y va aussi de son partenariat
Accéder à la news : FIFA 14 : Liverpool y va aussi de son partenariat
Lire la suite : FIFA 14 : Liverpool y va aussi de son partenariat | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store : une poignée d'indé en soldes
Lire la suite : PlayStation Store : une poignée d'indé en soldes | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hauteur disque dur PS3 fat 80GB
Bonjour à tous,
J'aimerais changer le disque dur de ma ps3 fat 80gb. Concernant la procédure pas de problème j'ai le tuto ps3gen sous les yeux :P
Cependant, il y est écrit de ne pas dépasser une hauteur de plateaux de 9.5mm, mais qu'en est-il d'une épaisseur inférieur? J'ai trouvé pas mal de modèles en 7mm, seront-ils compatibles?
Le modèle 80gb est-il un 9.5mm? Si ...
J'aimerais changer le disque dur de ma ps3 fat 80gb. Concernant la procédure pas de problème j'ai le tuto ps3gen sous les yeux :P
Cependant, il y est écrit de ne pas dépasser une hauteur de plateaux de 9.5mm, mais qu'en est-il d'une épaisseur inférieur? J'ai trouvé pas mal de modèles en 7mm, seront-ils compatibles?
Le modèle 80gb est-il un 9.5mm? Si ...
Lire la suite : Hauteur disque dur PS3 fat 80GB | Vus : 637 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)