Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Level-5 Vision 2013 : le prochain grand évènement de la firme daté

Quand faudra-t-il être devant son écran pour suivre les annonces de Level-5 ?

Accéder à la news : Level-5 Vision 2013 : le prochain grand évènement de la firme daté

Problème de lancement scii fii

Bonjour,
Mon cousin a fait hacker sa wii par un collègue à lui pour utiliser usb loader GX.
Du fait que l’installation n'a pas fonctionner il a formater sa console (ce après le hack)... Apparament il n'aurait pas fait de save nand.
Actuellement j'ai réussi à instaler HBC grace à la letterbomb mais il m'est impossible de lancer scii fii, que ce soit la version de matt22 ou la version original... Dès que je lance ...
Lire la suite : Problème de lancement scii fii | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Soucis démarrage Asus EEEPc 900 HD

Comme convenu avec les dépanneurs de l'extreme, qui ont résolu mon soucis de ma tour, je créé un nouveau sujet concernant mon Netbook Asus EEEPc 900 HD qui a un soucis au démarrage...

Petites précisions de départ:

-Je suis un novice en réparation d'ordinateur (a part problèmes logiciels) et, je n'ai jamais ouvert un pc (Netbook, portable ou tour) aussi, j'ignore probablement tous les termes que vous seriez susceptibles d'utiliser ici même.

-Je préfererais avoir ...
Lire la suite : Soucis démarrage Asus EEEPc 900 HD | Vus : 1981 | Réponses : 20 | Forums : Conseils avant achat

Problème avec la musique

Bonjours, j'ai un gros souci avec ma musique sur mon ipod touch 4G qui est en 6.1.3

Chaque fois que je fais une modification dans mes musiques, quelques artistes disparaissent.

Par exemple: il me manquait de l'espace libre pour faire une maj, j'ai donc supprimé la musique d'un seul artiste directement depuis mon ipod.
Après quoi, j'ai connecté mon ipod pour supprimer lesdites musiques de la liste sur itunes (bizarrement, la musique reste dans la ...
Lire la suite : Problème avec la musique | Vus : 1113 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

Présentation KzArtZ_

Je suis KzArtZ_ qui est mon ID PSN d'ailleur :)

1 - Sexe : Homme
2 - Age :15
3 - Ville : x*x*x*x*
4 - Jeu préféré : Killzone Mercenary
5 - Jeu le plus attendu : Killzone Mercenary
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course, FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS Vita ...
Lire la suite : Présentation KzArtZ_ | Vus : 288 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Eyes Attack : un tilt'n'shoot d'inspiration arcade sur iOS

Protégez le monde des vagues incessantes d'Yeux diaboliques venant de l'espace.

Accéder à la news : Eyes Attack : un tilt'n'shoot d'inspiration arcade sur iOS

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)