Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Last of Us : Naughty Dog évoque les DLC et une fin alternative
Davantage d'informations pour bientôt.
Accéder à la news : The Last of Us : Naughty Dog évoque les DLC et une fin alternative
Accéder à la news : The Last of Us : Naughty Dog évoque les DLC et une fin alternative
Lire la suite : The Last of Us : Naughty Dog évoque les DLC et une fin alternative | Vus : 267 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Play Store : plus de téléchargements que l'App Store au deuxième trimestre
Le marché de Google dépasse pour la première fois celui d'Apple.
Accéder à la news : Google Play Store : plus de téléchargements que l'App Store au deuxième trimestre
Accéder à la news : Google Play Store : plus de téléchargements que l'App Store au deuxième trimestre
Lire la suite : Google Play Store : plus de téléchargements que l'App Store au deuxième trimestre | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Remote Play et PSN : ne fonctionne qu'à moitié ?!
Hey hey !
Je ne suis pas vraiment du genre à demander de l'aide alors que je suis sûr que les réponses se trouvent quelque part, mais je suis incapable de les trouver... Appellons ça de l'idiotie, sorry :?
J'ai une PS3 disposant du dernier Rogero en date (ce qui est simple vu que y'a une fonction sur la console pour le mettre à jour), et je ...
Je ne suis pas vraiment du genre à demander de l'aide alors que je suis sûr que les réponses se trouvent quelque part, mais je suis incapable de les trouver... Appellons ça de l'idiotie, sorry :?
J'ai une PS3 disposant du dernier Rogero en date (ce qui est simple vu que y'a une fonction sur la console pour le mettre à jour), et je ...
Lire la suite : Remote Play et PSN : ne fonctionne qu'à moitié ?! | Vus : 703 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013
De l'action, de l'aventure et des créatures de rêve !
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013 | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Premières images sanglantes
Elle n'y va pas de main-morte la petite nouvelle.
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Premières images sanglantes
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Premières images sanglantes
Lire la suite : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Premières images sanglantes | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Août 2013
Quoi de bon au Pays du Soleil Levant ?
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Août 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Août 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Août 2013 | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22/07/2013 au 28/07/2013)
Objection, votre honneur !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22/07/2013 au 28/07/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22/07/2013 au 28/07/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22/07/2013 au 28/07/2013) | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Warner Bros. Interactive confirme l'absence du mode multijoueur sur Wii U
La Wii U, le vilain petit canard ?
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Warner Bros. Interactive confirme l'absence du mode multijoueur sur Wii U
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Warner Bros. Interactive confirme l'absence du mode multijoueur sur Wii U
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Warner Bros. Interactive confirme l'absence du mode multijoueur sur Wii U | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
petit mais relativement embêtant soucis au démarrage.
Bonjour a tous, ça fait un bail que je ne suis plus passé ici, bien avant sa fermeture et sa réouverture ^^
Entrons dans le vif du sujet, j'ai une tour montée (un dust vision V ne vous moquez pas de ma crédulité -_-")
Et.... Après un mois passé chez mes parents, le courant de chez moi coupé le PC hors tension bien sur, celui ci refuse de redémarrer.
Bien sur, le Sav a 5€ ...
Entrons dans le vif du sujet, j'ai une tour montée (un dust vision V ne vous moquez pas de ma crédulité -_-")
Et.... Après un mois passé chez mes parents, le courant de chez moi coupé le PC hors tension bien sur, celui ci refuse de redémarrer.
Bien sur, le Sav a 5€ ...
Lire la suite : petit mais relativement embêtant soucis au démarrage. | Vus : 1689 | Réponses : 22 | Forums : Conseils avant achat
PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes
Vous vivez au Royaume-Uni ? Dépêchez-vous de réserver votre console ! Mais les Français ne seront peut-être pas épargnés.
Accéder à la news : PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes
Accéder à la news : PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes
Lire la suite : PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes | Vus : 585 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)