Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Remote Play et PSN : ne fonctionne qu'à moitié ?!

Hey hey !

Je ne suis pas vraiment du genre à demander de l'aide alors que je suis sûr que les réponses se trouvent quelque part, mais je suis incapable de les trouver... Appellons ça de l'idiotie, sorry :?

J'ai une PS3 disposant du dernier Rogero en date (ce qui est simple vu que y'a une fonction sur la console pour le mettre à jour), et je ...
Lire la suite : Remote Play et PSN : ne fonctionne qu'à moitié ?! | Vus : 703 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013

De l'action, de l'aventure et des créatures de rêve !

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 01/08/2013 | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

petit mais relativement embêtant soucis au démarrage.

Bonjour a tous, ça fait un bail que je ne suis plus passé ici, bien avant sa fermeture et sa réouverture ^^

Entrons dans le vif du sujet, j'ai une tour montée (un dust vision V ne vous moquez pas de ma crédulité -_-")
Et.... Après un mois passé chez mes parents, le courant de chez moi coupé le PC hors tension bien sur, celui ci refuse de redémarrer.

Bien sur, le Sav a 5€ ...
Lire la suite : petit mais relativement embêtant soucis au démarrage. | Vus : 1689 | Réponses : 22 | Forums : Conseils avant achat

PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes

Vous vivez au Royaume-Uni ? Dépêchez-vous de réserver votre console ! Mais les Français ne seront peut-être pas épargnés.

Accéder à la news : PS4 : Sony impose une date limite aux Anglais pour garantir les précommandes

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)