Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iMessage : le rapport de spam désormais possible
Vous vous faites spammer sur iMessage ? Dénoncez donc le responsable à Apple.
Accéder à la news : iMessage : le rapport de spam désormais possible
Accéder à la news : iMessage : le rapport de spam désormais possible
Lire la suite : iMessage : le rapport de spam désormais possible | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : un nouveau partenariat avec le FC Barcelone
Un accord à apprécier dès maintenant avec des fonds d'écran.
Accéder à la news : FIFA 14 : un nouveau partenariat avec le FC Barcelone
Accéder à la news : FIFA 14 : un nouveau partenariat avec le FC Barcelone
Lire la suite : FIFA 14 : un nouveau partenariat avec le FC Barcelone | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : Meisuke Nueno entre en scène
Lire la suite : J-Stars Victory VS : Meisuke Nueno entre en scène | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : jusqu'à 5,5 Go de RAM disponibles pour les développeurs ?
Avec de la RAM à la demande.
Accéder à la news : PS4 : jusqu'à 5,5 Go de RAM disponibles pour les développeurs ?
Accéder à la news : PS4 : jusqu'à 5,5 Go de RAM disponibles pour les développeurs ?
Lire la suite : PS4 : jusqu'à 5,5 Go de RAM disponibles pour les développeurs ? | Vus : 446 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Paix au Rhaaaa !!
Shalom Salam Salut !
Je ne suis pas tout à fait nouveau, mais vu que tous repart à zéro je me représente : peut être qu'on me connait déjà mais j'en doute fortement, j'ai été assez discret après l'interface de PS3GEN Version 2. En effet je faisais parti des personnes s’opposant au nouveau design des GENs et aux pubs abusives et polluantes qui s'inséraient même dans les articles.
Et je me rappelle cette interface s'était ...
Je ne suis pas tout à fait nouveau, mais vu que tous repart à zéro je me représente : peut être qu'on me connait déjà mais j'en doute fortement, j'ai été assez discret après l'interface de PS3GEN Version 2. En effet je faisais parti des personnes s’opposant au nouveau design des GENs et aux pubs abusives et polluantes qui s'inséraient même dans les articles.
Et je me rappelle cette interface s'était ...
Lire la suite : Paix au Rhaaaa !! | Vus : 326 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Mon jeu ne s'affiche pas, wtf ?
Salut à tous !
J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu PSP (Les Sims 2) format CSO, je le mets dans mon dossier ISO qui est dans la racine de la PSP, maiiiiis .... rien, le je ne s'affiche même pas ...
Ma PSP est une street avec CFW 6.60 LME-1.6.
Vous pouvez m'aider ?
J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu PSP (Les Sims 2) format CSO, je le mets dans mon dossier ISO qui est dans la racine de la PSP, maiiiiis .... rien, le je ne s'affiche même pas ...
Ma PSP est une street avec CFW 6.60 LME-1.6.
Vous pouvez m'aider ?
Lire la suite : Mon jeu ne s'affiche pas, wtf ? | Vus : 1555 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Smart Match : le matchmaking de la Xbox One en détail
Lire la suite : Smart Match : le matchmaking de la Xbox One en détail | Vus : 400 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Surface : des revenus moins importants que le coût marketing
La tablette de Microsoft n'est vraiment pas rentable.
Accéder à la news : Microsoft Surface : des revenus moins importants que le coût marketing
Accéder à la news : Microsoft Surface : des revenus moins importants que le coût marketing
Lire la suite : Microsoft Surface : des revenus moins importants que le coût marketing | Vus : 330 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] Changement de carte mémoire
Bonjour a tous, je possède une carte mémoire 8GO et j'ai commandé une carte 16GO en plus. Ma carte 8GO est connectée avec mon compte PSN France. Je voudrais donc savoir comment transférer toutes mes données sur la 16GO, et connectée ma 16GO au PSN France et ma 8GO au PSN Jap.
Merci, bonne journée :)
Merci, bonne journée :)
Lire la suite : [Résolu] Changement de carte mémoire | Vus : 5293 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Un document officiel de la FCC laisse échapper des informations capitales sous couvert de confidentialité.
Accéder à la news : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Accéder à la news : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Lire la suite : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ? | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)