Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 23:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?

Un document officiel de la FCC laisse échapper des informations capitales sous couvert de confidentialité.

Accéder à la news : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Lire la suite : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ? | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?

Un nouveau mode de difficulté inclus ?

Accéder à la news : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?
Lire la suite : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ? | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

LG optimus black en 4.0.4 HELP ^^

Bonjour, en attendant la sortie du SONY Honami, on m'a donné un LP Optimus black P970 sous Ice cream sandwich (4.0.4) sans surcouche opérateur.

Etant un fan du downgrade, CWF sur psp, wii, ps3 etc j'ai bien envie de modifier un peu à mon goût ce smartphone, installer émulateurs...

J'ai donc parcouru le net en vain, pour rooter ce LG optimus (qui est la première étape de la customisation/underground), je pense aussi installer un recovery ...
Lire la suite : LG optimus black en 4.0.4 HELP ^^ | Vus : 2875 | Réponses : 5 | Forums : LG

Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4

Samsung semble falsifier les résultats de son terminal haut de gamme.

Accéder à la news : Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4

Quel est le meilleur firmware pour moi?

Bonjour, je possède la psp slim 2000, je l'avait passé en custom firmware au début quasiment, je pouvait jouer a pas mal de jeux.

Maintenant ma psp me serre surtout a regarder des manga, mais j'ai comme envi de jouer a mes jeux, et maintenant je suis en 5.00 M33-6, je ne sait pas pourquoi mais je ne peut pas utiliser mes jeux iso.

Je voudrais savoir a l'heure actuel, quel est le custom firmware ...
Lire la suite : Quel est le meilleur firmware pour moi? | Vus : 1284 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)