Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Un document officiel de la FCC laisse échapper des informations capitales sous couvert de confidentialité.
Accéder à la news : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Accéder à la news : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ?
Lire la suite : Sony Honami : une sortie prévue avant le 30 septembre ? | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?
Un nouveau mode de difficulté inclus ?
Accéder à la news : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?
Accéder à la news : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ?
Lire la suite : Zelda: Wind Waker HD : vers un Master Quest ? | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X & Y : Aurotto dévoilé dans une nouvelle bande-annonce
Mi-arbre, mi-araignée, Aurotto se montre enfin.
Accéder à la news : Pokémon X & Y : Aurotto dévoilé dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Pokémon X & Y : Aurotto dévoilé dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Pokémon X & Y : Aurotto dévoilé dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LG optimus black en 4.0.4 HELP ^^
Bonjour, en attendant la sortie du SONY Honami, on m'a donné un LP Optimus black P970 sous Ice cream sandwich (4.0.4) sans surcouche opérateur.
Etant un fan du downgrade, CWF sur psp, wii, ps3 etc j'ai bien envie de modifier un peu à mon goût ce smartphone, installer émulateurs...
J'ai donc parcouru le net en vain, pour rooter ce LG optimus (qui est la première étape de la customisation/underground), je pense aussi installer un recovery ...
Etant un fan du downgrade, CWF sur psp, wii, ps3 etc j'ai bien envie de modifier un peu à mon goût ce smartphone, installer émulateurs...
J'ai donc parcouru le net en vain, pour rooter ce LG optimus (qui est la première étape de la customisation/underground), je pense aussi installer un recovery ...
Lire la suite : LG optimus black en 4.0.4 HELP ^^ | Vus : 2875 | Réponses : 5 | Forums : LG
Samsung : le GALAXY SIII et le GALAXY Note II plus populaires que l'iPhone aux USA
Une étude montre qu'Apple n'a plus la côte dans son pays natal.
Accéder à la news : Samsung : le GALAXY SIII et le GALAXY Note II plus populaires que l'iPhone aux USA
Accéder à la news : Samsung : le GALAXY SIII et le GALAXY Note II plus populaires que l'iPhone aux USA
Lire la suite : Samsung : le GALAXY SIII et le GALAXY Note II plus populaires que l'iPhone aux USA | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ragnarok Odyssey Ace : du Grandia, du Soul Sacrifice, du Gravity Rush dans le jeu
Et bien d'autres encore...
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : du Grandia, du Soul Sacrifice, du Gravity Rush dans le jeu
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : du Grandia, du Soul Sacrifice, du Gravity Rush dans le jeu
Lire la suite : Ragnarok Odyssey Ace : du Grandia, du Soul Sacrifice, du Gravity Rush dans le jeu | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4
Samsung semble falsifier les résultats de son terminal haut de gamme.
Accéder à la news : Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4
Accéder à la news : Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4
Lire la suite : Samsung accusé de tricher pour les benchmarks de son GALAXY S4 | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God Eater 2 : petite comparaison graphique entre la PSVita et la PSP
Et la démo disponible pour la première portable de Sony.
Accéder à la news : God Eater 2 : petite comparaison graphique entre la PSVita et la PSP
Accéder à la news : God Eater 2 : petite comparaison graphique entre la PSVita et la PSP
Lire la suite : God Eater 2 : petite comparaison graphique entre la PSVita et la PSP | Vus : 261 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon's Quest Monsters 2 annoncé sur Nintendo 3DS
Lire la suite : Dragon's Quest Monsters 2 annoncé sur Nintendo 3DS | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quel est le meilleur firmware pour moi?
Bonjour, je possède la psp slim 2000, je l'avait passé en custom firmware au début quasiment, je pouvait jouer a pas mal de jeux.
Maintenant ma psp me serre surtout a regarder des manga, mais j'ai comme envi de jouer a mes jeux, et maintenant je suis en 5.00 M33-6, je ne sait pas pourquoi mais je ne peut pas utiliser mes jeux iso.
Je voudrais savoir a l'heure actuel, quel est le custom firmware ...
Maintenant ma psp me serre surtout a regarder des manga, mais j'ai comme envi de jouer a mes jeux, et maintenant je suis en 5.00 M33-6, je ne sait pas pourquoi mais je ne peut pas utiliser mes jeux iso.
Je voudrais savoir a l'heure actuel, quel est le custom firmware ...
Lire la suite : Quel est le meilleur firmware pour moi? | Vus : 1284 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)