Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon Versions Blanche et Noire 1 et 2 : distributions de légendaires shinies en vue
Le trio légendaire de la génération Diamant/Perle en version chromatique, immanquable pour tous les fans.
Accéder à la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 1 et 2 : distributions de légendaires shinies en vue
Accéder à la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 1 et 2 : distributions de légendaires shinies en vue
Lire la suite : Pokémon Versions Blanche et Noire 1 et 2 : distributions de légendaires shinies en vue | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Chine : un rapport sur les conditions de travail à Pegatron confirme l'iPhone low-cost
Des employés d'une usine chinoise confirment l'existence de coques en plastique pour iPhone.
Accéder à la news : Chine : un rapport sur les conditions de travail à Pegatron confirme l'iPhone low-cost
Accéder à la news : Chine : un rapport sur les conditions de travail à Pegatron confirme l'iPhone low-cost
Lire la suite : Chine : un rapport sur les conditions de travail à Pegatron confirme l'iPhone low-cost | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : les héros mènent la belle vie en images
Lire la suite : GTA V : les héros mènent la belle vie en images | Vus : 497 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Convertisseur de charge
Bonjour, je possède un poste alpine dans ma voiture, j'y ai installer le câble KCE-422i fourni avec le poste qui permet de brancher un iPhone et de profiter de sa musique.
Mon problème est que ce câble nécessite un convertisseur de charge KCX-422TR afin que l'iPhone (4s) puisse recharger sa batterie.
J'ai même appeler alpine pour être sure de la chose.
Mais je me heurte a un second problème, pecunier celui ci, en effet, cet ...
Mon problème est que ce câble nécessite un convertisseur de charge KCX-422TR afin que l'iPhone (4s) puisse recharger sa batterie.
J'ai même appeler alpine pour être sure de la chose.
Mais je me heurte a un second problème, pecunier celui ci, en effet, cet ...
Lire la suite : Convertisseur de charge | Vus : 2677 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
12 nouveaux screenshots pour gta V
Comme l'indique le titre de la news 12 nouveaux screenshots ont été montrés sur le site de rockstar games ainsi qu'une info nous permettant de savoir qu'on entendra parler plus en détail du multi pour août (la sortie est proche !)
Source
Source
Lire la suite : 12 nouveaux screenshots pour gta V | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Apple Store : les rendez-vous avec des genius à prix d'or en Chine
Des petits malins monnayent les rendez-vous au Genius Bar.
Accéder à la news : Apple Store : les rendez-vous avec des genius à prix d'or en Chine
Accéder à la news : Apple Store : les rendez-vous avec des genius à prix d'or en Chine
Lire la suite : Apple Store : les rendez-vous avec des genius à prix d'or en Chine | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SirVikel, présentation d'un GRAND sire
Hum, Hum,
Bien le bonjour, amis GAMERS de tous poils, je me présente, je suis *petit moment d'attente* ... Je suis !!! *encore un petit moment d'attente* ... Le seul ... L'unique... euh ... je crois que j'ai foiré mon intro là ...
Je reviens, ne bougez pas je vous prie... *repart précipitamment, puis revient avec quelques notes*
Rien de tel que mes notes pour réussir mon entrée *feuillette ses notes*
Bon voilà:
1 - ...
Bien le bonjour, amis GAMERS de tous poils, je me présente, je suis *petit moment d'attente* ... Je suis !!! *encore un petit moment d'attente* ... Le seul ... L'unique... euh ... je crois que j'ai foiré mon intro là ...
Je reviens, ne bougez pas je vous prie... *repart précipitamment, puis revient avec quelques notes*
Rien de tel que mes notes pour réussir mon entrée *feuillette ses notes*
Bon voilà:
1 - ...
Lire la suite : SirVikel, présentation d'un GRAND sire | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Warframe : une sortie sur Xbox One envisagée
Lire la suite : Warframe : une sortie sur Xbox One envisagée | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Tretta Lab. : première bande-annonce instructive
Le portage du jeu sur borne d'arcade se prépare à prendre d'assaut les 3DS japonaises.
Accéder à la news : Pokémon Tretta Lab. : première bande-annonce instructive
Accéder à la news : Pokémon Tretta Lab. : première bande-annonce instructive
Lire la suite : Pokémon Tretta Lab. : première bande-annonce instructive | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Téléphonie mobile : BlackBerry regresse, Windows Phone progresse
Un point sur le marché.
Accéder à la news : Téléphonie mobile : BlackBerry regresse, Windows Phone progresse
Accéder à la news : Téléphonie mobile : BlackBerry regresse, Windows Phone progresse
Lire la suite : Téléphonie mobile : BlackBerry regresse, Windows Phone progresse | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)