Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (25/07/2013)
Une odeur d’essence dans l'air.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (25/07/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (25/07/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (25/07/2013) | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Musique] Vos découvertes
Je lance ce topic pour ceux qui voudraient partager des musiques qui leurs ont plu et qu'ils viennent de découvrir (éviter le trop commercial).
Moi j'ai découvert hier Deluxe aux nuits du sud et franchement ils envoyaient du lourd :P
Moi j'ai découvert hier Deluxe aux nuits du sud et franchement ils envoyaient du lourd :P
Lire la suite : [Musique] Vos découvertes | Vus : 122252 | Réponses : 540 | Forums : Le coin blabla du Gamer
[RÉSOLU] Baseband disparu
Bonjour tout le monde,
Voilà je crois que je viens de briqué mon iphone 3gs.
Je suis aller trop vite et comme bien souvent j'ai sauté des lignes.
Mon iphone 3gs ne pouvant pas être downgrade au niveau baseband ipad (iphone de fin 2011), j'ai quand même fais cette manip car après avoir installé cydia et ultrasnow le réseau restait constamment en recherche.
En, recherchant sur mon ami google beaucoup de post mentionnaient le fait ...
Voilà je crois que je viens de briqué mon iphone 3gs.
Je suis aller trop vite et comme bien souvent j'ai sauté des lignes.
Mon iphone 3gs ne pouvant pas être downgrade au niveau baseband ipad (iphone de fin 2011), j'ai quand même fais cette manip car après avoir installé cydia et ultrasnow le réseau restait constamment en recherche.
En, recherchant sur mon ami google beaucoup de post mentionnaient le fait ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Baseband disparu | Vus : 998 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Idée pour cracker la psvita
Bonjour,
j'ai eu une idée de hack pour la vita, le truc se serait de créer une machine virtuel type virtual box(bien sure en plus léger et codé en C#) qui permétrait de lancé une image de distribution linux( avec une GUI adapter a la vita, basé sur quelque chose de léger de genre gOS http://fr.wikipedia.org/wiki/GOS). Ce qui nous permettrait de de créer un notre pilote pour le lecteur ...
j'ai eu une idée de hack pour la vita, le truc se serait de créer une machine virtuel type virtual box(bien sure en plus léger et codé en C#) qui permétrait de lancé une image de distribution linux( avec une GUI adapter a la vita, basé sur quelque chose de léger de genre gOS http://fr.wikipedia.org/wiki/GOS). Ce qui nous permettrait de de créer un notre pilote pour le lecteur ...
Lire la suite : Idée pour cracker la psvita | Vus : 2272 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Star Wars: Attack Squadron(s) - Le prochain jeu de Disney et EA ?
Un autre jeu Star Wars en vue ?
Accéder à la news : Star Wars: Attack Squadron(s) - Le prochain jeu de Disney et EA ?
Accéder à la news : Star Wars: Attack Squadron(s) - Le prochain jeu de Disney et EA ?
Lire la suite : Star Wars: Attack Squadron(s) - Le prochain jeu de Disney et EA ? | Vus : 401 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer Game Booster
Razer Game Booster va vous permettre de booster votre machine pour un jeu vidéo précis.
Accéder au téléchargement : Razer Game Booster
Accéder au téléchargement : Razer Game Booster
Lire la suite : Razer Game Booster | Vus : 6373 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
MAJ IOS 5.1.1 JB vers 6.1.2
Bonjour a tous , voila je deviens fou ! J’essaie de passer en IOS 5.1.1 jailbreaké vers 6.1.2 pour ensuite le jailbreaker. Je possède les shsh suivant :
4.3.5
5.0.1
5.1.1
6.0.1
6.1
6.1.2
6.1.3
lorsque j’essaie avec itunes il me met erreur 11 j'ai modifier le fichier host puis activer les tss server avec tinyumbrella mais sans succès !!!!
Qui peut m'aider ???
4.3.5
5.0.1
5.1.1
6.0.1
6.1
6.1.2
6.1.3
lorsque j’essaie avec itunes il me met erreur 11 j'ai modifier le fichier host puis activer les tss server avec tinyumbrella mais sans succès !!!!
Qui peut m'aider ???
Lire la suite : MAJ IOS 5.1.1 JB vers 6.1.2 | Vus : 807 | Réponses : 5 | Forums : iPad
RIP(hone)
Bonjour a tous.
Je viens faire part de mon désastre qui est arrivé ce matin. Je travaille dans les champs chez un agriculteur.
Ce matin, j'ai mis mon iPhone dans une autre poche que les autres jours, et machinalement j'ai fermer ma poche habituelle.
Je monte sur la remorque du tracteur, assis sur les caisses, et à un virage, l'iPhone glisse de ma poche .. Et atterris sous la roue .. Je vous laisse imaginer ...
Je viens faire part de mon désastre qui est arrivé ce matin. Je travaille dans les champs chez un agriculteur.
Ce matin, j'ai mis mon iPhone dans une autre poche que les autres jours, et machinalement j'ai fermer ma poche habituelle.
Je monte sur la remorque du tracteur, assis sur les caisses, et à un virage, l'iPhone glisse de ma poche .. Et atterris sous la roue .. Je vous laisse imaginer ...
Fez II : Phil Fish annule le projet dans un accès de colère
Pas de Fez, pour personne. Na !
Accéder à la news : Fez II : Phil Fish annule le projet dans un accès de colère
Accéder à la news : Fez II : Phil Fish annule le projet dans un accès de colère
Lire la suite : Fez II : Phil Fish annule le projet dans un accès de colère | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Sonico : la mascotte bientôt dans des jeux PS3 et 3DS
Hatsune Miku a-t-elle du souci à se faire ?
Accéder à la news : Super Sonico : la mascotte bientôt dans des jeux PS3 et 3DS
Accéder à la news : Super Sonico : la mascotte bientôt dans des jeux PS3 et 3DS
Lire la suite : Super Sonico : la mascotte bientôt dans des jeux PS3 et 3DS | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)