Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Excel 2003 formules

Bonjour à tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu’un sait comment extraire avec Excel d’une adresse web seulement le domaine, sans le sous-domaine.
Pratiquement si nous avons un sous-domaine.site1.com et site2.com avec http ou https et éventuellement www devant, ou même avec sous-dossier, page ou slash à la fin, je voudrais pouvoir extraire simplement site1.com et site 2.com sans le sous-domaine, en sachant qu’il existe aussi les site3.co.uk ou site4.org.nz etc,etc…
Merci beaucoup
Lire la suite : Excel 2003 formules | Vus : 2141 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels

fatal crash Pes 2013

bonjour a tous j'aimerai savoir pourquoi quand je lance pes 2013 ma console m'ecris fatal crash et s'etaint merci
Ps j'ai une console glitcher
Lire la suite : fatal crash Pes 2013 | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Emulateur Saturn Yabause

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car l'émulateur Yabause 0.1 ne fonctionne pas chez moi.

J'ai fait plusieurs recherches, et j'ai testé pas mal de choses :
- renommer le bios
- renommer le backup
- mis le bios a la racine et dans le repertoire destiné a l'emulateur saturn
- j'ai fait de meme pour le jeu mais apres dans le repertoire USERDIR puis ROMS

Enfin bref j'ai meme testé sur ma clef USB et aussi ...
Lire la suite : Emulateur Saturn Yabause | Vus : 1863 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Skulls of the Shogun bientôt sur Steam

Et profite d'une Bone-A-Fide Edition.

Accéder à la news : Skulls of the Shogun bientôt sur Steam
Lire la suite : Skulls of the Shogun bientôt sur Steam | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

IPHONE ECRAN NOIR APRES INSTALLATION DE OPENIBOOT

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

J'ai jailbreaké mon Iphone 3G sous IOS 3.1.2 avec Blackra1n, pour avoir la possibilité d'installer Idroid dessus, d'abord j'avais un problème de Kernel puis ça s'est arrangé après la mise à jour de Cydia et de Bootlace, mais bien après le patch Kernel de Bootlace, l'installation du boot par Openiboot, puis en dernier idroid, juste après je l'ai redémarré en appuyant sur quickboot
Image, Image,
depuis l'écran est ...
Lire la suite : IPHONE ECRAN NOIR APRES INSTALLATION DE OPENIBOOT | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problèmes Daxter PSP

Salut, tout le monde je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai récemment voulu essayer le jeu daxter sur PSP j'ai donc télécharger l'iso du jeu mais la psp freeze à mort pendant les cinématique et in-game j'ai donc essayer plusieurs autre iso ou .cso ect toujours pareil je suis en CFW 5.50 GEN D3 ma psp est la toute première FAT et tout les autre jeux que je possède tels que Kingdom hearts BBS ...
Lire la suite : Problèmes Daxter PSP | Vus : 769 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation joebill

1 - Sexe :masculin
2 - Age :la trentaine
3 - Ville :belgique
4 - Jeu préféré :gta4,
5 - Jeu le plus attendu :gta5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :GPS,foot,aventure ,...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :PS3,xbox360
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes : ipad 4
10 ...
Lire la suite : Présentation joebill | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

besoin de conseil

salut
merci pour votre aide
j'ai une psp fat sur 3.03 OE-C ( je pense que c'est un CF parce que je peux accéder au menu caché au démarrage )
je voulais passer à la dernière version CF la plus stable si c'est possible ???
j'ai le minimum de connaissance pour suivre les étapes ^^ mais comme tu vois je touche plus a la psp depuis un moment

merci pour votre compréhension @+
Lire la suite : besoin de conseil | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)