Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Eclairage iPhone 3GS
mon iphone 3gs tombé à l'eau au 3/4 (recuperé avant d'etre completement dans l'eau)s'est mit à clignoter je l'ai éteint,j'ai retiré ma puce après l'avoir essuyé je l'ai mis dans du riz pendant 07 jours .j'ai remis ma puce,je l'ai chargé il a démarré normalement mais l'éclairage est manquant j'arrive à voir les icones ect... difficilement, j'ai appelé d'un autre appareil il a sonné .
pouvez vous m'aider ce que le dois faire.
je vous ...
pouvez vous m'aider ce que le dois faire.
je vous ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Eclairage iPhone 3GS | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
OverWeb, it's me !
Les anciennes présentations ayant disparues, je me présente de nouveau ici, c'est la moindre des choses :mrgreen:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Un petit village en Haute-Saône
4 - Jeu préféré : La série des GTA mais plus particuièrement GTA San Andreas (pour l'instant) et Skyrim (version PC)
5 - Jeu le plus attendu : GTA ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Un petit village en Haute-Saône
4 - Jeu préféré : La série des GTA mais plus particuièrement GTA San Andreas (pour l'instant) et Skyrim (version PC)
5 - Jeu le plus attendu : GTA ...
Lire la suite : OverWeb, it's me ! | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec jeu another super mario bros
bonjour, j'ai un souci je suis au monde 6-5 et le jeu ce bloque et me bloque la console du coup je ne peux plus y jouer a moins que je puisse passer directement au niveau 7 merci de m'aider
Lire la suite : probleme avec jeu another super mario bros | Vus : 628 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Comment Root son xPeria U ?
Bonjours à tous, je cherche depuis pas mal de temps comment root mon téléphone xPeria U en 4.0.4 car comme il n'y aura plus aucune MAJ autant le faire, de plus j'aimerai utiliser des applications utilisable seulement avec un appareil root.
Sauf que je suis totalement perdu avec tous les tutoriels et je ne sais pas le quel convient pour mon appareil.
Je suis donc ouvert à tout type d'aide que ce soit tuto, lien ...
Sauf que je suis totalement perdu avec tous les tutoriels et je ne sais pas le quel convient pour mon appareil.
Je suis donc ouvert à tout type d'aide que ce soit tuto, lien ...
Lire la suite : Comment Root son xPeria U ? | Vus : 8125 | Réponses : 4 | Forums : Sony
Amazon Web Services : support des applications Windows pour le SDK
L'Amazon Web Services met à jour son SDK et supporte maintenant les applications Windows 8 et Windows Phone 8.
Accéder à la news : Amazon Web Services : support des applications Windows pour le SDK
Accéder à la news : Amazon Web Services : support des applications Windows pour le SDK
Lire la suite : Amazon Web Services : support des applications Windows pour le SDK | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Android 4.3 : récapitulatif et description des nouveautés
Qu'apporte donc vraiment cette mise à jour ?
Accéder à la news : Android 4.3 : récapitulatif et description des nouveautés
Accéder à la news : Android 4.3 : récapitulatif et description des nouveautés
Lire la suite : Android 4.3 : récapitulatif et description des nouveautés | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tension entre Nokia et Microsoft : le manque d'applications en cause
Nokia s'impatiente et accuse Microsoft de ne pas travailler assez durement pour porter les applications d'autres plateformes vers Windows Phone.
Accéder à la news : Tension entre Nokia et Microsoft : le manque d'applications en cause
Accéder à la news : Tension entre Nokia et Microsoft : le manque d'applications en cause
Lire la suite : Tension entre Nokia et Microsoft : le manque d'applications en cause | Vus : 335 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
gamescom 2013 : Microsoft annonce sa conférence
Encore une date à marquer d'une pierre blanche !
Accéder à la news : gamescom 2013 : Microsoft annonce sa conférence
Accéder à la news : gamescom 2013 : Microsoft annonce sa conférence
Lire la suite : gamescom 2013 : Microsoft annonce sa conférence | Vus : 353 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC Desire qui s'éteint...
Salut à tous,
Depuis un moment, j'ai un truc bizarre avec mon téléphone, un HTC Desire C. En effet, plusieurs fois par jour, soit il redémarre, soit il s'éteint tout seul, sans que j'intervienne.
Ça a pas l'air de venir de la batterie, même chargée à 100%, mon téléphone me fait le coup. Par contre, sitôt que je sors de chez moi, j'ai plus aucun problème avec ça. Quand je suis à la maison, mon ...
Depuis un moment, j'ai un truc bizarre avec mon téléphone, un HTC Desire C. En effet, plusieurs fois par jour, soit il redémarre, soit il s'éteint tout seul, sans que j'intervienne.
Ça a pas l'air de venir de la batterie, même chargée à 100%, mon téléphone me fait le coup. Par contre, sitôt que je sors de chez moi, j'ai plus aucun problème avec ça. Quand je suis à la maison, mon ...
Lire la suite : HTC Desire qui s'éteint... | Vus : 3003 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
PES 2013 : les grandes finales auront lieu à Dubaï
Qui remportera les 10 000 euros ?
Accéder à la news : PES 2013 : les grandes finales auront lieu à Dubaï
Accéder à la news : PES 2013 : les grandes finales auront lieu à Dubaï
Lire la suite : PES 2013 : les grandes finales auront lieu à Dubaï | Vus : 303 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)