Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]comment savoir le modelede lentille

Bonjour ....

Je vais devoir changer une lentille sur une PS3 120 gigas
mais voila la ou je prend les pieces de console, il ya plusieur modele de lentille et je ne c'est pas la quel prendre et comment savoir celle qui a dans cette Ps3 !!

ya t'il un moyen de le savoir sans demonter lelecteur ?

merci a vous ^^
Lire la suite : [RESOLU]comment savoir le modelede lentille | Vus : 394 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Vider un galaxy S2 de ses parametres perso

Bonjour à tous je viens tout juste d'acheter un samsung galaxy S4 et j'aimerai donner mon ancien galaxy S2 à ma femme . Seulement j'aimerai le vider de tous mes parametres personnels : compte google , facebook ect . J'aimerai lui laisser les applications mais lui enlever les parametres personnels pour qu'elle puisse refaire tout à son aise . Que dois je faire ? je suis sur la dernière vanilla rootbox et dernier Dorimanx. Merci ...
Lire la suite : Vider un galaxy S2 de ses parametres perso | Vus : 546 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Overlocking Carte graphique ATI

Bonjour à tous, j'aimerais modifier les réglages de ma carte graphique afin que j'en tire le maximum avec ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43109-ati-tray-tools.html

Auriez-vous des paramètres à me conseiller ?

Merci :D
Lire la suite : Overlocking Carte graphique ATI | Vus : 11272 | Réponses : 12 | Forums : Overclocking

[PSP]Patch Parasite Eve: The 3rd Birthday VOSTFR

La TEAM " MYTH-Project " était sur un projet depuis un certain temps , sur le patch de 3rd Birthday qui comme vous le savez sans doutes était entièrement en anglais , ce qui pouvait rebuter certaine personnes. Je vous invite a allez voir ce patch qui vient de sortir :
http://myth-project.fr/viewtopic.php?f=4&t=224
Lire la suite : [PSP]Patch Parasite Eve: The 3rd Birthday VOSTFR | Vus : 896 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)