Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS4 : le coût du kit de développement

Sony a fait des efforts par rapport à la PS3.

Accéder à la news : PS4 : le coût du kit de développement
Lire la suite : PS4 : le coût du kit de développement | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Le Humble Bundle de la semaine (26 juillet 2013)

Cette semaine, Positech Games est à l'honneur chez Humble Bundle.

Accéder à la news : Le Humble Bundle de la semaine (26 juillet 2013)
Lire la suite : Le Humble Bundle de la semaine (26 juillet 2013) | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] S.A.V PS4

bonjour !!!

depuis l'annonce de la ps4 en fanfare et les frasque de micrososft , tout le monde ou presque ne cesse d'aduler sony , moi le premier d'ailleurs .

mais une question me turlupine , leur s.a.v sera t-il aussi pourri , ont ils une autre politique de prevu , le personnel au bout du fil finira t il par arreter de nous prendre pour des idiots , mais surtout vont ils reduire les ...
Lire la suite : [RESOLU] S.A.V PS4 | Vus : 1897 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1

Bonjour à tous. :)

Le principal est dans le titre du sujet, mais je m'explique:

J'ai un iPhone 4S jailbreaké en 5.0.1, que je souhaitais upgrader en 6.x et le rejailbreaker, ce qui était impossible étant donné qu'Apple ne signe plus ses anciennes versions d'iOS.

Mais pour une raison inexpliquée, dans la nuit, Apple a signé les iOS 6.0, 6.0.1 et 6.0.2, j'en ai donc profité pour ...
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1 | Vus : 476 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Sony : date et heure de la conférence de la gamescom 2013

Sony fera sans surprise le show à Cologne... mais quand exactement ?

Accéder à la news : Sony : date et heure de la conférence de la gamescom 2013
Lire la suite : Sony : date et heure de la conférence de la gamescom 2013 | Vus : 450 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen

War Thunder : gros succès pour la bêta

Et un week-end de promotions en cadeau !

Accéder à la news : War Thunder : gros succès pour la bêta
Lire la suite : War Thunder : gros succès pour la bêta | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)