Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fairy Fencer F : Shalman, Ryushin et le système de changement de donjons en images
Un Fencer et son drôle de mécha s'ajoutent au casting.
Accéder à la news : Fairy Fencer F : Shalman, Ryushin et le système de changement de donjons en images
Accéder à la news : Fairy Fencer F : Shalman, Ryushin et le système de changement de donjons en images
Lire la suite : Fairy Fencer F : Shalman, Ryushin et le système de changement de donjons en images | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Topic Unique] Les dongles Android (MK802, MK808...)
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour qu'on discute de ces dongles (objets de la taille d'une clé usb classique), mais incluant un lecteur de micro SD, un connecteur HDMI mâle, un port micro-USB (pour l'OTG) et parfois, un connecteur wifi/bluetooth. De quoi faire rougir les box TV des opérateurs :P

J'ouvre ce topic pour qu'on discute de ces dongles (objets de la taille d'une clé usb classique), mais incluant un lecteur de micro SD, un connecteur HDMI mâle, un port micro-USB (pour l'OTG) et parfois, un connecteur wifi/bluetooth. De quoi faire rougir les box TV des opérateurs :P

Lire la suite : [Topic Unique] Les dongles Android (MK802, MK808...) | Vus : 986 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Utiliser ancien DD interne de PS3 en externe sur Windows 7
Bonjour tout le monde !
Le titre résume plutôt bien mon problème : j'ai retiré le disque dur interne de ma PS3, que j'ai remplacé par un autre disque avec beaucoup plus d'espace de stockage, j'ai ensuite installé l'ex disque dur interne à l'intérieur d'un boîtier que j'ai branché sur mon PC (Windows 7)... et c'est là qu'est tout le problème, mon PC ne le détecte pas du tout.
Ça fait une heure que je ...
Le titre résume plutôt bien mon problème : j'ai retiré le disque dur interne de ma PS3, que j'ai remplacé par un autre disque avec beaucoup plus d'espace de stockage, j'ai ensuite installé l'ex disque dur interne à l'intérieur d'un boîtier que j'ai branché sur mon PC (Windows 7)... et c'est là qu'est tout le problème, mon PC ne le détecte pas du tout.
Ça fait une heure que je ...
Lire la suite : Utiliser ancien DD interne de PS3 en externe sur Windows 7 | Vus : 1569 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
LINKER 3DS DStwo
Bonjours à tous, voilà je suis vraiment désolé de poster pour ça mais j'ai cherché en long et en large et je ne trouve pas sur le Forum.
J'ai une 3DS avec le dernier Firmware (6.0.12....) et je cherche à me procurer un LINKER DStwo à jour pour l'utiliser.
Sur le forum, j'ai pu lire qu'il était en vente par les vendeurs PRO du forum mais après MOULTE recherches, je ne trouve pas comment contacter ...
J'ai une 3DS avec le dernier Firmware (6.0.12....) et je cherche à me procurer un LINKER DStwo à jour pour l'utiliser.
Sur le forum, j'ai pu lire qu'il était en vente par les vendeurs PRO du forum mais après MOULTE recherches, je ne trouve pas comment contacter ...
Lire la suite : LINKER 3DS DStwo | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix
Qui de mieux qu'un Gibson pour doubler Max ?
Accéder à la news : Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix
Accéder à la news : Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix
Lire la suite : Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises
« Alors, d'abord tu lui mets un kick, ensuite tu sautes et... »
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises
Lire la suite : Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible
Le trailer montré lors de la conférence Google, hier soir, est maintenant en ligne.
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter 4 : le Generu Celtuce entre en scène et se montre en images
De nouvelles grosses bébêtes dans les parages.
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : le Generu Celtuce entre en scène et se montre en images
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : le Generu Celtuce entre en scène et se montre en images
Lire la suite : Monster Hunter 4 : le Generu Celtuce entre en scène et se montre en images | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5
Les jeux de qualité PS4/Xbox One arrivent sur smartphones et tablettes dès l'année prochaine.
Accéder à la news : Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5
Accéder à la news : Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5
Lire la suite : Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5 | Vus : 403 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Première incursion dans les donjons en vidéo
Découvrez les grottes et cavernes qui accueilleront vos plus épiques batailles.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Première incursion dans les donjons en vidéo
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Première incursion dans les donjons en vidéo
Lire la suite : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Première incursion dans les donjons en vidéo | Vus : 289 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)