Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Topic Unique] Les dongles Android (MK802, MK808...)

Bonjour,
J'ouvre ce topic pour qu'on discute de ces dongles (objets de la taille d'une clé usb classique), mais incluant un lecteur de micro SD, un connecteur HDMI mâle, un port micro-USB (pour l'OTG) et parfois, un connecteur wifi/bluetooth. De quoi faire rougir les box TV des opérateurs :P

Image
Lire la suite : [Topic Unique] Les dongles Android (MK802, MK808...) | Vus : 986 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Utiliser ancien DD interne de PS3 en externe sur Windows 7

Bonjour tout le monde !

Le titre résume plutôt bien mon problème : j'ai retiré le disque dur interne de ma PS3, que j'ai remplacé par un autre disque avec beaucoup plus d'espace de stockage, j'ai ensuite installé l'ex disque dur interne à l'intérieur d'un boîtier que j'ai branché sur mon PC (Windows 7)... et c'est là qu'est tout le problème, mon PC ne le détecte pas du tout.

Ça fait une heure que je ...
Lire la suite : Utiliser ancien DD interne de PS3 en externe sur Windows 7 | Vus : 1569 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

LINKER 3DS DStwo

Bonjours à tous, voilà je suis vraiment désolé de poster pour ça mais j'ai cherché en long et en large et je ne trouve pas sur le Forum.

J'ai une 3DS avec le dernier Firmware (6.0.12....) et je cherche à me procurer un LINKER DStwo à jour pour l'utiliser.
Sur le forum, j'ai pu lire qu'il était en vente par les vendeurs PRO du forum mais après MOULTE recherches, je ne trouve pas comment contacter ...
Lire la suite : LINKER 3DS DStwo | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix

Qui de mieux qu'un Gibson pour doubler Max ?

Accéder à la news : Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix
Lire la suite : Mad Max : le frère de Mel Gibson propose sa voix | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises

« Alors, d'abord tu lui mets un kick, ensuite tu sautes et... »

Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises
Lire la suite : Ragnarok Odyssey Ace : deux publicités japonaises | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible

Le trailer montré lors de la conférence Google, hier soir, est maintenant en ligne.

Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : la première vidéo promotionnelle disponible

Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5

Les jeux de qualité PS4/Xbox One arrivent sur smartphones et tablettes dès l'année prochaine.

Accéder à la news : Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5
Lire la suite : Unreal Engine 4 : le moteur utilisé sur NVIDIA Tegra 5 | Vus : 403 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)