Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Comment enlever le jailbreak sans restaurer ?

1-Bonjour, je souhaiterait enlever le jailbreak sur mon ipod 4g en 6.1.2 mais sans devoir pour autant le restaurer.
Il faudrait donc un logiciel INVERSE à Semi-Restore...

2- Dans le cas ou ce ne serait pas possible : Est-il possible de supprimé Cydia et toute traces de jailbreak VISUELLES tout en gardant un seul et unique tweak ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance :D
Lire la suite : [RESOLU] Comment enlever le jailbreak sans restaurer ? | Vus : 12285 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[Jeu][Gratuit] Dark Roads

Salut, je viens de lancer mon nouveau jeu " Dark Roads ", si vous pouvez l'essayer et me donner votre avis se serait super sympa :D
Merci, Laurent.

Après avoir tenté de livrer des canards dans « Bad Roads », venez à nouveau tester votre dextérité
et votre conduite avec Ted et partez à la découverte de « Dark Roads », un nouveau jeu qui vous
transportera ...
Lire la suite : [Jeu][Gratuit] Dark Roads | Vus : 1249 | Réponses : 15 | Forums : Vos applications et créations

Google Play Jeux : disponible dès maintenant sur le Play Store

Téléchargez dès maintenant le Google Play Games et comparez vos scores avec vos amis !

Accéder à la news : Google Play Jeux : disponible dès maintenant sur le Play Store

Rockstar : les soldes arrivent également sur mobiles

Jusqu'à mardi, quatre jeux Rockstar sur mobiles sont soldés.

Accéder à la news : Rockstar : les soldes arrivent également sur mobiles
Lire la suite : Rockstar : les soldes arrivent également sur mobiles | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Robotics;Notes annoncé sur PSVita

Encore l’adaptation d'un titre sur PlayStation Vita.

Accéder à la news : Robotics;Notes annoncé sur PSVita
Lire la suite : Robotics;Notes annoncé sur PSVita | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)