Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IMPORTANT] Les règles de la section [IMPORTANT] Les règles de la section

Malaky Wrote:Bonjour à tous,

Cette section est réservé uniquement aux tutoriels.

Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres.

Pour la rédaction des tutoriels certaine règles sont à respecté :
    Pas de copier/coller d'un autre site.
    Soignez votre écriture et votre langage. Langage SMS interdit
    Agrémentez votre tuto de screen et présentez le bien, pour faciliter la lecture.
    Pensez à la balise devant vos tutos
...
Lire la suite : [IMPORTANT] Les règles de la section | Vus : 15789 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[INFO] Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel

Image

Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel

• Introduction

Dans ce post, vous trouverez tout le nécessaire pour créer et rédiger un bon tutoriel.
Mais avant de commencer, n’oubliez pas d’aller consulter les règles de la section.

Pour rappel, un tutoriel est un guide permettant d’aider l’utilisateur novice à se former de manière autonome. Il est construit à partir d’instructions détaillées pas à pas, le plus souvent par étape.

1) La structure ...
Lire la suite : [INFO] Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel | Vus : 10832 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Re: Présentation Weakou

Bienvenue sur gamergen ;)
Lire la suite : Re: Présentation Weakou | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous et à toutes ;)

Bonjour Mesdemoiselles et Messieurs ( et oui forcément la galenterie oblige n'est ce pas ;) )

Je me présente donc, sous le pseudo de cloudstripe, pour ceux qui connaisse banal fantasy et autres fan de saga mp3 ceux-ci reconnaitrons :mrgreen:
Que dire a mon propo, et bien j'ai 24 ans, je suis militaire et un grand fan ...
Lire la suite : Salut a tous et à toutes ;) | Vus : 317 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Utiliser/Configurer iMessage

Les Tutoriels

Image

Tuto rédigé par : MDProz

Image

Préambule

Cette information permettra à tous les membres sous iOS de configurer et d'utiliser iMessage. Mais également de partager leurs astuces et/ou autres autour de l'application "Message"

Configuration

Rendez vous dans vos "Réglages", menu "Message".

Image

Indication

Pour être sûr que c’est un iMessage que vous envoyez:
    - Le Message:
      1. La couleur est verte (flèche envoi et contact)
      Image
      2. Dans la zone de saisie, ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser/Configurer iMessage | Vus : 12161 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU]Redsn0w ne veut pas Jailbreaker

:P Bonjour
J'ai un Iphone 4 Ios 6.1.3 et un firmware de iPhone 3,2 6.0_10A403
Utilisation pour jailbreak redsn0w systeme Windows 8 64 bits

Mon probleme :
Redsn0w ne veut pas jailbraker " il bug " jai la 0.9.15b3 il bloque sur waiting for reboot et mon iPhone est un peut clair mais pas blanc il est bleu noir mais sans le disque et le ...
Lire la suite : [RESOLU]Redsn0w ne veut pas Jailbreaker | Vus : 4722 | Réponses : 69 | Forums : iPhone

The Mighty Quest for Epic Loot présente ses personnages

Découvrez en vidéo les trois classes de personnages du jeu.

Accéder à la news : The Mighty Quest for Epic Loot présente ses personnages
Lire la suite : The Mighty Quest for Epic Loot présente ses personnages | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)