Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MAJ] INFO ou INTOX - Microsoft : une nouvelle politique pour les indies bientôt annoncée
Microsoft et l'art du retournage de veste.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Microsoft : une nouvelle politique pour les indies bientôt annoncée
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Microsoft : une nouvelle politique pour les indies bientôt annoncée
Lire la suite : [MAJ] INFO ou INTOX - Microsoft : une nouvelle politique pour les indies bientôt annoncée | Vus : 731 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE : classement d'activité pour la semaine du 15 juillet 2013
Ça bouge sur le LIVE !
Accéder à la news : Xbox LIVE : classement d'activité pour la semaine du 15 juillet 2013
Accéder à la news : Xbox LIVE : classement d'activité pour la semaine du 15 juillet 2013
Lire la suite : Xbox LIVE : classement d'activité pour la semaine du 15 juillet 2013 | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nexus 7 vs Nouvelle Nexus 7 : première comparaison de la nouvelle tablette de Google
Qu'apporte cette nouvelle version ?
Accéder à la news : Nexus 7 vs Nouvelle Nexus 7 : première comparaison de la nouvelle tablette de Google
Accéder à la news : Nexus 7 vs Nouvelle Nexus 7 : première comparaison de la nouvelle tablette de Google
Lire la suite : Nexus 7 vs Nouvelle Nexus 7 : première comparaison de la nouvelle tablette de Google | Vus : 601 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WRC 4 : la licence de retour en 2013
Lire la suite : WRC 4 : la licence de retour en 2013 | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Re: Quel est votre dernier achat ?
Une clé USB pour l'autoradio de ma voiture. :mrgreen:
Flemme de mettre la photo. :roll:
Flemme de mettre la photo. :roll:
Lire la suite : Re: Quel est votre dernier achat ? | Vus : 21086 | Réponses : 170 | Forums : Blabla PC
Stockage de données consultables avec 2 PC
Bonjour,
Alors je vous présente le contexte de mon entreprise, j'ai actuellement 2 ordinateurs :
- Un PC portable
- Un PC fixe
Je souhaiterais avoir les données en commun c'est a dire consultable et modifiable des deux cotés. Avec la particularité c'est que si un jour je me fais volé un des deux PC les données soit encore disponible.
J'ai pensé à plusieurs options :
- Un disque dur brancher sur ma livebox mais ...
Alors je vous présente le contexte de mon entreprise, j'ai actuellement 2 ordinateurs :
- Un PC portable
- Un PC fixe
Je souhaiterais avoir les données en commun c'est a dire consultable et modifiable des deux cotés. Avec la particularité c'est que si un jour je me fais volé un des deux PC les données soit encore disponible.
J'ai pensé à plusieurs options :
- Un disque dur brancher sur ma livebox mais ...
Lire la suite : Stockage de données consultables avec 2 PC | Vus : 844 | Réponses : 6 | Forums : Conseils avant achat
[RESOLU]flash lite on 1175 xbox 360 slim 250go
Bonjours je voudrais flasher le lecteur lite on DG-16D5S (FW : 1175) de ma xbox 360 slim 250 go .
J'ai vue sur gamergen de nombreux tuto mais il fallait toujours des puces.
Est ce que je peut flasher mon lecteur pour pouvoir lire des backup de jeux (sur dvd gravé) uniquement avec un pc sans aucun matériel .
Sinon quel est le moyen le moins cher de le flasher .
Merci de votre aide ...
J'ai vue sur gamergen de nombreux tuto mais il fallait toujours des puces.
Est ce que je peut flasher mon lecteur pour pouvoir lire des backup de jeux (sur dvd gravé) uniquement avec un pc sans aucun matériel .
Sinon quel est le moyen le moins cher de le flasher .
Merci de votre aide ...
Lire la suite : [RESOLU]flash lite on 1175 xbox 360 slim 250go | Vus : 4496 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold
Des abonnements aux couleurs de la console.
Accéder à la news : Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold
Accéder à la news : Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold
Lire la suite : Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold | Vus : 792 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BlazBlue: Chronophantasma - Jaquettes et détails des modes annexes
La nouvelle itération fait parler d'elle.
Accéder à la news : BlazBlue: Chronophantasma - Jaquettes et détails des modes annexes
Accéder à la news : BlazBlue: Chronophantasma - Jaquettes et détails des modes annexes
Lire la suite : BlazBlue: Chronophantasma - Jaquettes et détails des modes annexes | Vus : 299 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kuroko's Basket : le manga bientôt adapté sur Nintendo 3DS
Et une adaptation de manga de plus sur la portable.
Accéder à la news : Kuroko's Basket : le manga bientôt adapté sur Nintendo 3DS
Accéder à la news : Kuroko's Basket : le manga bientôt adapté sur Nintendo 3DS
Lire la suite : Kuroko's Basket : le manga bientôt adapté sur Nintendo 3DS | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)