Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy SIII sous Android 4.3

Dans une précédente news (sujet supprimé depuis le changement de site) j'avais partagé un article sur une rumeur qui disait que le Samsung Galaxy SIII et Note II pourraient sauter le firmware 4.2.2 et directement passer en 4.3.

Il y a trois jour c'est une photo d'un Galaxy SIII équipé de la version 4.3 d'Android qui a été envoyé par une source interne de Samsung R&D India.
En effet Samsung pourrait décider de sauter la ...
Lire la suite : Galaxy SIII sous Android 4.3 | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Question pour mise à jour

Salut,

Je suis en version 5.0.1 sur mon iphone 3GS et j'aimerai faire les mises à jour pour que mon iphone soit à la dernière version disponible. Je n'ai pas fait les mises à jour car mon iphone était jailbreaké et je ne voulait pas perdre le jailbreak mais maintenant j'aimerai mettre mon iphone à jour alors pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour mettre mon iphone à jour sachant qu'il y a ...
Lire la suite : Question pour mise à jour | Vus : 2260 | Réponses : 56 | Forums : iPhone

Mods Ps3

Salut a tous :D

Voila j'ai récemment décidé de me lancer dans le mod de Ps3 slim. Je pensé placer des leds sur la ligne juste au dessus des ports usb. C'est leds changerais de couleur en fonction de l'heure ou bien en autonome. Ensuite 4 leds sous le logo ps3. Pour le moment je pense en rester là mais le problème c'est que je ne sais ...
Lire la suite : Mods Ps3 | Vus : 636 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Rockstar : tous leurs jeux en solde chez Gamefly

Il serait dommage de ne pas profiter d'une telle promotion !

Accéder à la news : Rockstar : tous leurs jeux en solde chez Gamefly
Lire la suite : Rockstar : tous leurs jeux en solde chez Gamefly | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Rift : des détails sur la mise à jour 3.0

Un niveau max plus élevé et de nouvelles âmes !

Accéder à la news : Rift : des détails sur la mise à jour 3.0
Lire la suite : Rift : des détails sur la mise à jour 3.0 | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PlayStation Store : des soldes pour les jeux PS3

Des jeux cultes de l'ère PS3 à petit prix.

Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes pour les jeux PS3
Lire la suite : PlayStation Store : des soldes pour les jeux PS3 | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)