Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2 (28/07/2013)
Une soirée sur le F2P Team Fortress 2 pour les lecteurs de GamerGen !
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2 (28/07/2013)
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2 (28/07/2013)
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2 (28/07/2013) | Vus : 448 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème réseau Iphone 4 6.1.3 au Jailbreak
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'un Iphone 4 en IOS 6.1.3.
Cet Iphone était à l'origine chez Orange et quand je suis parti de chez eux pour SFR je l'ai débloqué de manière officielle.
Mais je l'ai remis en IOS officiel il y a quelque temps suite a un bug. Je veux donc le re-jailbreak.
J'ai essayé de le jailbreaké avec Sn0wbreeze, apparemment tout marche bien, mais je suis en permanence en "réseau indisponible" ...
Je suis propriétaire d'un Iphone 4 en IOS 6.1.3.
Cet Iphone était à l'origine chez Orange et quand je suis parti de chez eux pour SFR je l'ai débloqué de manière officielle.
Mais je l'ai remis en IOS officiel il y a quelque temps suite a un bug. Je veux donc le re-jailbreak.
J'ai essayé de le jailbreaké avec Sn0wbreeze, apparemment tout marche bien, mais je suis en permanence en "réseau indisponible" ...
Lire la suite : Problème réseau Iphone 4 6.1.3 au Jailbreak | Vus : 356 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Pas de 1920x1080 en HDMI
Bonjour!
Je viens de recevoir mon écran 21'5 pouces, qui supporte nativement le FullHD soit 1920x1080. Hors quand je lance ma xbox je me rends dans les parametres graphiques et la résolution maximale qui m'est proposée est : 1680x1050
Quand je choisis cette résolution, déjà j'ai deux bandes noires et en plus un message qui m'indique que mon écran ne prend pas en charge le 50Hz
Quand je choisis le 1080p ou 1080i l'image est ...
Je viens de recevoir mon écran 21'5 pouces, qui supporte nativement le FullHD soit 1920x1080. Hors quand je lance ma xbox je me rends dans les parametres graphiques et la résolution maximale qui m'est proposée est : 1680x1050
Quand je choisis cette résolution, déjà j'ai deux bandes noires et en plus un message qui m'indique que mon écran ne prend pas en charge le 50Hz
Quand je choisis le 1080p ou 1080i l'image est ...
Lire la suite : Pas de 1920x1080 en HDMI | Vus : 1122 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
xSwagg95 Presentation
Bonjour !
Je m'appel Henri , j'ai 12 ans et je suis un jeune gameur Wii
Je m'appel Henri , j'ai 12 ans et je suis un jeune gameur Wii
Lire la suite : xSwagg95 Presentation | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Areu !
1 - Sexe : féminin
2 - Age : 26 ans
3 - Ville : on va dire Lens pour faire court
4 - Jeu préféré : Kingdom Hearts (la licence), les J-RPG en général et les jeux de plateforme, la licence NFS aussi parmi d'autres.
5 - Jeu le plus attendu : KH 1.5 HD Remix et Tales of Xillia
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J-RPG, plateforme, course ...
2 - Age : 26 ans
3 - Ville : on va dire Lens pour faire court
4 - Jeu préféré : Kingdom Hearts (la licence), les J-RPG en général et les jeux de plateforme, la licence NFS aussi parmi d'autres.
5 - Jeu le plus attendu : KH 1.5 HD Remix et Tales of Xillia
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J-RPG, plateforme, course ...
Lire la suite : Areu ! | Vus : 350 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Accès à un disque dur externe sous windows
Bonsoir,
C'est la deuxième fois aujourd'hui que ma console glitchée bloque au moment où je lui copie un jeu via FTP sur son disque dur externe avec un joli message d'erreur au redémarrage de celle ci et un LED rouge terrifiant.
Je soupçonne une plage de mon disque dur d'être la cause de ce problème. Je viens de le retirer donc et le brancher via un adaptateur SATA à mon PC mais à mon grand ...
C'est la deuxième fois aujourd'hui que ma console glitchée bloque au moment où je lui copie un jeu via FTP sur son disque dur externe avec un joli message d'erreur au redémarrage de celle ci et un LED rouge terrifiant.
Je soupçonne une plage de mon disque dur d'être la cause de ce problème. Je viens de le retirer donc et le brancher via un adaptateur SATA à mon PC mais à mon grand ...
Lire la suite : Accès à un disque dur externe sous windows | Vus : 572 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PS4 : images officielles de l'interface utilisateur
À quoi ressemble le remplaçant du XMB, déjà ?
Accéder à la news : PS4 : images officielles de l'interface utilisateur
Accéder à la news : PS4 : images officielles de l'interface utilisateur
Lire la suite : PS4 : images officielles de l'interface utilisateur | Vus : 1064 | Réponses : 41 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE : les objets avatar Mon Petit Poney arrivent !
Le Xbox LIVE est maintenant 20 % plus cool.
Accéder à la news : Xbox LIVE : les objets avatar Mon Petit Poney arrivent !
Accéder à la news : Xbox LIVE : les objets avatar Mon Petit Poney arrivent !
Lire la suite : Xbox LIVE : les objets avatar Mon Petit Poney arrivent ! | Vus : 390 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saint Seiya: Brave Soldiers - Un aperçu du collector européen
Le même que le japonais, à la boîte près.
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Un aperçu du collector européen
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Un aperçu du collector européen
Lire la suite : Saint Seiya: Brave Soldiers - Un aperçu du collector européen | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE : encore des problèmes de connexion ce soir
Pas de panique, Joséphine Ange Gardien vous attend sur TF1 !
Accéder à la news : Xbox LIVE : encore des problèmes de connexion ce soir
Accéder à la news : Xbox LIVE : encore des problèmes de connexion ce soir
Lire la suite : Xbox LIVE : encore des problèmes de connexion ce soir | Vus : 574 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)