Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LG G2 : nouveau teaser qui confirme l'abandon de la nomenclature "Optimus" pour le haut de gamme
LG tease de plus en plus pour son G2.
Accéder à la news : LG G2 : nouveau teaser qui confirme l'abandon de la nomenclature "Optimus" pour le haut de gamme
Accéder à la news : LG G2 : nouveau teaser qui confirme l'abandon de la nomenclature "Optimus" pour le haut de gamme
Lire la suite : LG G2 : nouveau teaser qui confirme l'abandon de la nomenclature "Optimus" pour le haut de gamme | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Marvel Super Heroes : gameplay du SDCC 2013, images et nouveaux personnages
Stan Lee en Hulk, ça le fait, non ?
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : gameplay du SDCC 2013, images et nouveaux personnages
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : gameplay du SDCC 2013, images et nouveaux personnages
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : gameplay du SDCC 2013, images et nouveaux personnages | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
inFAMOUS: Second Son - Encore quelques captures de la ville et du premier fils
Reggie Rowe aux commandes.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Encore quelques captures de la ville et du premier fils
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Encore quelques captures de la ville et du premier fils
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son - Encore quelques captures de la ville et du premier fils | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hasta la Muerte guide les âmes perdues à travers le Play Store
Le jeu de Pohlm Studio s'invite sur Android.
Accéder à la news : Hasta la Muerte guide les âmes perdues à travers le Play Store
Accéder à la news : Hasta la Muerte guide les âmes perdues à travers le Play Store
Lire la suite : Hasta la Muerte guide les âmes perdues à travers le Play Store | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Benduroy se présente
Salut à tous c'est Benduroy, j'ai 25 ans. Je finis mes études dans l'informatique.
Je vais me présenter en tant que gamer maintenant. Je joue aux jeux vidéo depuis gosse sur NES, ma première console. Très vite je suis devenu fan des jeux Mario et donc forcement de Nintendo. Je n'ai eu que des consoles Nintendo par la suite (gameboy, N64, GBA, Gamecube, NDS et Wii), mais ça ne m’empêche pas de beaucoup jouer à ...
Je vais me présenter en tant que gamer maintenant. Je joue aux jeux vidéo depuis gosse sur NES, ma première console. Très vite je suis devenu fan des jeux Mario et donc forcement de Nintendo. Je n'ai eu que des consoles Nintendo par la suite (gameboy, N64, GBA, Gamecube, NDS et Wii), mais ça ne m’empêche pas de beaucoup jouer à ...
Lire la suite : Benduroy se présente | Vus : 275 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
iCheat R5 Beta ne marche pas :(
Bonjour, voilà je voudrais utiliser un action replay pas pour tricher (oui c'est bisard ) mais pour me débloquer dans un jeu.
j'ai installé icheat R5 et donc j'ai lancé et essayé d'activé cwcheat ou rp... je sais plus quoi et donc pour ouvrir le menu ont me demande lors du lancement du jeu appuyé sur home 3 secondes ou volume + & - mais sa ne marche pas !
J'ai une PSP 6.60 PRO ...
j'ai installé icheat R5 et donc j'ai lancé et essayé d'activé cwcheat ou rp... je sais plus quoi et donc pour ouvrir le menu ont me demande lors du lancement du jeu appuyé sur home 3 secondes ou volume + & - mais sa ne marche pas !
J'ai une PSP 6.60 PRO ...
Lire la suite : iCheat R5 Beta ne marche pas :( | Vus : 820 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Pikmin 3 : garanti sans OGM
Lire la suite : TEST - Pikmin 3 : garanti sans OGM | Vus : 527 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Images et illustrations maritimes venues du SDCC 2013
Edward Kenway a pris d'assaut la ville de San Diego.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Images et illustrations maritimes venues du SDCC 2013
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Images et illustrations maritimes venues du SDCC 2013
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Images et illustrations maritimes venues du SDCC 2013 | Vus : 276 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Generations : devenez un vrai dresseur !
Lire la suite : Pokémon Generations : devenez un vrai dresseur ! | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet
Le célèbre réalisateur Tsui Hark participera à l'adaption animée d'Alice.
Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet
Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet
Lire la suite : Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)