Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Benduroy se présente

Salut à tous c'est Benduroy, j'ai 25 ans. Je finis mes études dans l'informatique.

Je vais me présenter en tant que gamer maintenant. Je joue aux jeux vidéo depuis gosse sur NES, ma première console. Très vite je suis devenu fan des jeux Mario et donc forcement de Nintendo. Je n'ai eu que des consoles Nintendo par la suite (gameboy, N64, GBA, Gamecube, NDS et Wii), mais ça ne m’empêche pas de beaucoup jouer à ...
Lire la suite : Benduroy se présente | Vus : 275 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

iCheat R5 Beta ne marche pas :(

Bonjour, voilà je voudrais utiliser un action replay pas pour tricher (oui c'est bisard ) mais pour me débloquer dans un jeu.

j'ai installé icheat R5 et donc j'ai lancé et essayé d'activé cwcheat ou rp... je sais plus quoi et donc pour ouvrir le menu ont me demande lors du lancement du jeu appuyé sur home 3 secondes ou volume + & - mais sa ne marche pas !

J'ai une PSP 6.60 PRO ...
Lire la suite : iCheat R5 Beta ne marche pas :( | Vus : 820 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

TEST - Pikmin 3 : garanti sans OGM

Le retour des Power Rangers végétaux.

Accéder à la news : TEST - Pikmin 3 : garanti sans OGM
Lire la suite : TEST - Pikmin 3 : garanti sans OGM | Vus : 527 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet

Le célèbre réalisateur Tsui Hark participera à l'adaption animée d'Alice.

Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le jeu en attente, un film d'animation en projet

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)