Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : les cinq dernières minutes de jeu seront automatiquement sauvegardées
Fonction magnétoscope activée !
Accéder à la news : Xbox One : les cinq dernières minutes de jeu seront automatiquement sauvegardées
Accéder à la news : Xbox One : les cinq dernières minutes de jeu seront automatiquement sauvegardées
Lire la suite : Xbox One : les cinq dernières minutes de jeu seront automatiquement sauvegardées | Vus : 835 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Indigore
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Thionville
4 - Jeu préféré :mmmh Série Dead space, série fallout, série Dynasty warriors, wipeout HD
5 - Jeu le plus attendu : aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peut de tout sauf les jeux de sport à par boxe
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 slim ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Thionville
4 - Jeu préféré :mmmh Série Dead space, série fallout, série Dynasty warriors, wipeout HD
5 - Jeu le plus attendu : aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peut de tout sauf les jeux de sport à par boxe
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 slim ...
Lire la suite : Présentation Indigore | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]aide pose de puce glitchip v2.2 sur corona
Bonjour,
je voudrais savoir si poser la puce glitchip sur une corona consistait à:
1-souder le point R2F9 ou U4E2 ou U4E1 au point 3.3v (le U4E1 et le plus gros :D )
2-souder le ROL au GND
3-souder le point J2C3.10 au point D
4-souder le point J2C3.9 au point E
5-souder le point FT5R2 au point A
6-souder le point P4P5 ou C5R11-R au point ...
je voudrais savoir si poser la puce glitchip sur une corona consistait à:
1-souder le point R2F9 ou U4E2 ou U4E1 au point 3.3v (le U4E1 et le plus gros :D )
2-souder le ROL au GND
3-souder le point J2C3.10 au point D
4-souder le point J2C3.9 au point E
5-souder le point FT5R2 au point A
6-souder le point P4P5 ou C5R11-R au point ...
Lire la suite : [RESOLU]aide pose de puce glitchip v2.2 sur corona | Vus : 2592 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Samsung Exynos Evolved : un nouveau processeur octo-core en route
Samsung dévoilera sous peu un nouveau processeur... celui du GALAXY Note III ?
Accéder à la news : Samsung Exynos Evolved : un nouveau processeur octo-core en route
Accéder à la news : Samsung Exynos Evolved : un nouveau processeur octo-core en route
Lire la suite : Samsung Exynos Evolved : un nouveau processeur octo-core en route | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème pilote windows
Bonjour à tous, j'ai eu un blue screen affiché alors que j'étais simplement en train d'ouvrir skype et j'ai voulu faire une analyse de performance windows.
Suite à cela, il m'a annoncé que j'ai un pilote TouchEn Key Driver qui ralenti mon windows apparemment.
Je voudrais savoir si je peux supprimer ce pilote si cela ne va pas me causer de souci.
Je tiens à dire que j'ai fais quelques ...
Suite à cela, il m'a annoncé que j'ai un pilote TouchEn Key Driver qui ralenti mon windows apparemment.
Je voudrais savoir si je peux supprimer ce pilote si cela ne va pas me causer de souci.
Je tiens à dire que j'ai fais quelques ...
Lire la suite : Problème pilote windows | Vus : 875 | Réponses : 11 | Forums : Conseils avant achat
eShop européen : mise à jour du 25 juillet 2013
Les Pikmin et Kirby s'invitent sur le magasin virtuel de Nintendo.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 25 juillet 2013
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 25 juillet 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 25 juillet 2013 | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed: Brahman - Le comics pourrait servir de base à un prochain épisode
Prenez un ticket pour l'Inde du XVIIIe siècle.
Accéder à la news : Assassin's Creed: Brahman - Le comics pourrait servir de base à un prochain épisode
Accéder à la news : Assassin's Creed: Brahman - Le comics pourrait servir de base à un prochain épisode
Lire la suite : Assassin's Creed: Brahman - Le comics pourrait servir de base à un prochain épisode | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Faille de sécurité : 750 millions de cartes SIM dans le monde sensibles au piratage
Une faille de cryptage rend plusieurs millions de cartes SIM potentiellement vulnérables aux attaques des hackeurs.
Accéder à la news : Faille de sécurité : 750 millions de cartes SIM dans le monde sensibles au piratage
Accéder à la news : Faille de sécurité : 750 millions de cartes SIM dans le monde sensibles au piratage
Lire la suite : Faille de sécurité : 750 millions de cartes SIM dans le monde sensibles au piratage | Vus : 676 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le petit Rédhackteur PS3
Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans bientôt et je suis passionné sur tout ce qui touche au jailbreak autant sur PS3 que sur iOS, PSP, Wii, etc... . Je suis inscrit depuis 2009 sur les sites Gen mais j'ai fais des conneries dans le temps qui m'ont valut le bannissement de deux comptes si je me souviens bien. Eh oui on est tous con et jeune une fois dans sa vie.
Je suis rédhackteur à ...
Je suis rédhackteur à ...
Lire la suite : Le petit Rédhackteur PS3 | Vus : 306 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
SHIELD : une date américaine officielle pour la console de NVIDIA
Après un report, la console portable de NVIDIA se trouve une date de sortie officielle.
Accéder à la news : SHIELD : une date américaine officielle pour la console de NVIDIA
Accéder à la news : SHIELD : une date américaine officielle pour la console de NVIDIA
Lire la suite : SHIELD : une date américaine officielle pour la console de NVIDIA | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)