Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 21:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia
Voila . J'ai ressement restaurer mon ipod touch 4g car je trouvait que le jailbreak avait conciderablement ralentie mon ipod et occasionnant des petits bug . Malgré cela cydia ma permis d'apprecié certain tweak vraiment sympa qui manque ( velox , zephyr Icleaner ).
J'ai jailbreak mon ipod 6.1.3 avec redsn0w et je me demandé si avec snowbreeze ou evasion mon ipod ne buggerai plus et ne ralentirai plus !
J'aimerai aussi trouvé une application(donc ...
J'ai jailbreak mon ipod 6.1.3 avec redsn0w et je me demandé si avec snowbreeze ou evasion mon ipod ne buggerai plus et ne ralentirai plus !
J'aimerai aussi trouvé une application(donc ...
Lire la suite : Cydia | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
World of Warcraft : le film se dévoile (presque) avec un premier teaser
Le Comic-Con propose les premières images du film World of Warcraft.
Accéder à la news : World of Warcraft : le film se dévoile (presque) avec un premier teaser
Accéder à la news : World of Warcraft : le film se dévoile (presque) avec un premier teaser
Lire la suite : World of Warcraft : le film se dévoile (presque) avec un premier teaser | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Xillia : des photos de la figurine Milla incluse dans le collector
Elle est belle.
Accéder à la news : Tales of Xillia : des photos de la figurine Milla incluse dans le collector
Accéder à la news : Tales of Xillia : des photos de la figurine Milla incluse dans le collector
Lire la suite : Tales of Xillia : des photos de la figurine Milla incluse dans le collector | Vus : 388 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saint Seiya: Brave Soldiers - Deux publicités, annonces et images d'un collector pour le Japon
Avec un nouveau chevalier qui entre en scène.
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Deux publicités, annonces et images d'un collector pour le Japon
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Deux publicités, annonces et images d'un collector pour le Japon
Lire la suite : Saint Seiya: Brave Soldiers - Deux publicités, annonces et images d'un collector pour le Japon | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splinter Cell Blacklist : bande-annonce isolée et gameplay au SDCC 2013
Seul contre la Blacklist, Sam se réfugie dans son gameplay.
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : bande-annonce isolée et gameplay au SDCC 2013
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : bande-annonce isolée et gameplay au SDCC 2013
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : bande-annonce isolée et gameplay au SDCC 2013 | Vus : 320 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead : Clementine de retour dans la saison 2
Lire la suite : The Walking Dead : Clementine de retour dans la saison 2 | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mind 0 : vidéo de gameplay, images et informations
Lire la suite : Mind 0 : vidéo de gameplay, images et informations | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece: Romance Dawn - Nouvelle fournée d'images in-game
Shanks prend la pose.
Accéder à la news : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle fournée d'images in-game
Accéder à la news : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle fournée d'images in-game
Lire la suite : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle fournée d'images in-game | Vus : 359 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pikmin 3 : bandes-annonces en français et présentation du Pikmin Jaune
Plus fort que Pikachu ?
Accéder à la news : Pikmin 3 : bandes-annonces en français et présentation du Pikmin Jaune
Accéder à la news : Pikmin 3 : bandes-annonces en français et présentation du Pikmin Jaune
Lire la suite : Pikmin 3 : bandes-annonces en français et présentation du Pikmin Jaune | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Salut à tous !
Bonjour les amis ! :P
Bon, voilà, ça fait un moment que j'étais pas venu poster sur le forum mais je suis de retour. J'étais très occupé et j'avais quelques soucis avec mon compte et mon mdp mais désormais tout est rentré dans l'ordre.
Par où commencer pour une belle petite présentation ?
Je vais faire simple mais efficace. J'ai 22 ans, je me nomme ...
Bon, voilà, ça fait un moment que j'étais pas venu poster sur le forum mais je suis de retour. J'étais très occupé et j'avais quelques soucis avec mon compte et mon mdp mais désormais tout est rentré dans l'ordre.
Par où commencer pour une belle petite présentation ?
Je vais faire simple mais efficace. J'ai 22 ans, je me nomme ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 364 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)