Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Règles du bon news hunter

Bonjour à tous,

Cette section accueille les news proposées par les membres ayant le statut de news hunter, qui pourront servir de base de travail aux rédacteurs pour proposer une publication en page d'accueil du site.

Pourquoi cette section ?
Il se passe énormément de choses sur la scène des consoles et l'équipe GamerGen ne peut pas tout relever. De plus vous êtes nombreux à vouloir participer plus activement à la vie du site. C'est ...
Lire la suite : Règles du bon news hunter | Vus : 6629 | Réponses : 0 | Forums : News des membres

Rappel sur les news des membres

Bonjour à tous.

J'ai pu constater dernièrement des interventions hors sujet de votre part dans les commentaires des news du site.
Je vous rappelle en préambule que les commentaires des news sont uniquement destinés à débattre du sujet de la news et que si vous avez des remarques à faire sur la construction ou la rédaction d'une news, il conviendrait de les adresser en MP au rédacteur ou à un admin.

Concernant votre rôle de ...
Lire la suite : Rappel sur les news des membres | Vus : 6449 | Réponses : 0 | Forums : News des membres

INFO ou INTOX - OPPO sur un appareil Windows Phone 8 ?

Microsoft s'offre les faveurs d'un autre constructeur.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - OPPO sur un appareil Windows Phone 8 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - OPPO sur un appareil Windows Phone 8 ? | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Nintendo 3DS XL R4?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheté une Nintendo 3DS XL

Est-il possible de lancer des jeux via une R4 ou autre chose
Sur DS Le nom été R4 maintenant je ne sais pas je suis un peut perdu avec toute les nintendo xD

Merci d'avance pour me répondre cordialement
Lire la suite : Nintendo 3DS XL R4? | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

root ZTE staraddict 2.3.5

bonjour a tous

je cherche de l'aide pour rooter mon staraddict de SFR en 2.3.5

merci de votre aide

ya tellement d'outil mais je trouve pas grand chose sur ZTE merci
Lire la suite : root ZTE staraddict 2.3.5 | Vus : 6339 | Réponses : 9 | Forums : Autres

nouveau exploit 2.12 ?

Salut tout le monde... Juste une invitation a discuter

Je me demande pourquoi on annonce pas le nouveau exploit sur le site gen ?
Lire la suite : nouveau exploit 2.12 ? | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)