Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds Star Wars : une version console annoncée

Les oiseaux vont encore frapper les consoles portables et de salon.

Accéder à la news : Angry Birds Star Wars : une version console annoncée
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : une version console annoncée | Vus : 387 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise

Avec un nouveau spot commercial en prime !

Accéder à la news : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Lire la suite : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Probléme 3DS M3 ZERO GMP- Z003

Bonjours ; Bonsoir

Depuis quelques jours j'ai un souci avec ma M3 quand je la lance j'ai un écran noir avec un message d'erreur du style " Un erreur est survenue éteignez la console et référez vous au mode d'emploi etc . " je n'aie encore jamais connecté ma console sur le net ou fait une mises à jour ou quelque chose
Voici le firmware de ma console 4.5.0-3 E

En espérant des réponses de ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme 3DS M3 ZERO GMP- Z003 | Vus : 947 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Dead Space : un film en préparation

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier.

Accéder à la news : Dead Space : un film en préparation
Lire la suite : Dead Space : un film en préparation | Vus : 520 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xkey E64

Salut

Voici mon problème, j'ai réussi a dump mon fichier dummy.bin de mon lecteur 9504 DG 16D4s en 0272 avec jungleflaser.

Ensuite toujours avec jungleflasher je fais la manipulation pour obtenir le bon dummy.bin avec un OFW lecteur lite-on 0272.

Je sauvegarde ce fichier dummy.bin dans ma micro sd .

une fois la console allumé je tombe toujours sur l'erreur E64

meme ma remote xkey me marque no Fw file

je ne sais plus quoi ...
Lire la suite : Xkey E64 | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Defragmenter disque dur externe Glitch/Jtag

Bonjour j'aimerais savoir s'il es utile de defragmenter son disque dur externe ou ceci peut corompe les fichier ou autre ??

Je demande sa, surtout parce-qu'une fois les jeux extrait, il y a enormement de fichier pour chaque jeux

Merci
Lire la suite : Defragmenter disque dur externe Glitch/Jtag | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)