Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds Star Wars : une version console annoncée
Les oiseaux vont encore frapper les consoles portables et de salon.
Accéder à la news : Angry Birds Star Wars : une version console annoncée
Accéder à la news : Angry Birds Star Wars : une version console annoncée
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : une version console annoncée | Vus : 387 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Avec un nouveau spot commercial en prime !
Accéder à la news : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Accéder à la news : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Lire la suite : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Remedy : Quantum Break n'aurait pas existé sans le soutien de Microsoft
Le soutien d'un géant est toujours appréciable.
Accéder à la news : Remedy : Quantum Break n'aurait pas existé sans le soutien de Microsoft
Accéder à la news : Remedy : Quantum Break n'aurait pas existé sans le soutien de Microsoft
Lire la suite : Remedy : Quantum Break n'aurait pas existé sans le soutien de Microsoft | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Probléme 3DS M3 ZERO GMP- Z003
Bonjours ; Bonsoir
Depuis quelques jours j'ai un souci avec ma M3 quand je la lance j'ai un écran noir avec un message d'erreur du style " Un erreur est survenue éteignez la console et référez vous au mode d'emploi etc . " je n'aie encore jamais connecté ma console sur le net ou fait une mises à jour ou quelque chose
Voici le firmware de ma console 4.5.0-3 E
En espérant des réponses de ...
Depuis quelques jours j'ai un souci avec ma M3 quand je la lance j'ai un écran noir avec un message d'erreur du style " Un erreur est survenue éteignez la console et référez vous au mode d'emploi etc . " je n'aie encore jamais connecté ma console sur le net ou fait une mises à jour ou quelque chose
Voici le firmware de ma console 4.5.0-3 E
En espérant des réponses de ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme 3DS M3 ZERO GMP- Z003 | Vus : 947 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ace Combat Infinity : vers l'infini et l'exclusivité PS3
Une annonce qui ne manque pas d'air.
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : vers l'infini et l'exclusivité PS3
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : vers l'infini et l'exclusivité PS3
Lire la suite : Ace Combat Infinity : vers l'infini et l'exclusivité PS3 | Vus : 343 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mortal Kombat : le plein d'informations sur la saison 2 de la web-série
La saison 3 également évoquée.
Accéder à la news : Mortal Kombat : le plein d'informations sur la saison 2 de la web-série
Accéder à la news : Mortal Kombat : le plein d'informations sur la saison 2 de la web-série
Lire la suite : Mortal Kombat : le plein d'informations sur la saison 2 de la web-série | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Space : un film en préparation
Dans l'espace, personne ne vous entendra crier.
Accéder à la news : Dead Space : un film en préparation
Accéder à la news : Dead Space : un film en préparation
Lire la suite : Dead Space : un film en préparation | Vus : 520 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xkey E64
Salut
Voici mon problème, j'ai réussi a dump mon fichier dummy.bin de mon lecteur 9504 DG 16D4s en 0272 avec jungleflaser.
Ensuite toujours avec jungleflasher je fais la manipulation pour obtenir le bon dummy.bin avec un OFW lecteur lite-on 0272.
Je sauvegarde ce fichier dummy.bin dans ma micro sd .
une fois la console allumé je tombe toujours sur l'erreur E64
meme ma remote xkey me marque no Fw file
je ne sais plus quoi ...
Voici mon problème, j'ai réussi a dump mon fichier dummy.bin de mon lecteur 9504 DG 16D4s en 0272 avec jungleflaser.
Ensuite toujours avec jungleflasher je fais la manipulation pour obtenir le bon dummy.bin avec un OFW lecteur lite-on 0272.
Je sauvegarde ce fichier dummy.bin dans ma micro sd .
une fois la console allumé je tombe toujours sur l'erreur E64
meme ma remote xkey me marque no Fw file
je ne sais plus quoi ...
Lire la suite : Xkey E64 | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Defragmenter disque dur externe Glitch/Jtag
Bonjour j'aimerais savoir s'il es utile de defragmenter son disque dur externe ou ceci peut corompe les fichier ou autre ??
Je demande sa, surtout parce-qu'une fois les jeux extrait, il y a enormement de fichier pour chaque jeux
Merci
Je demande sa, surtout parce-qu'une fois les jeux extrait, il y a enormement de fichier pour chaque jeux
Merci
Lire la suite : Defragmenter disque dur externe Glitch/Jtag | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Contrôle à distance : la team Google développe une application de « Chromoting »
Google commence enfin à développer son application RDP.
Accéder à la news : Contrôle à distance : la team Google développe une application de « Chromoting »
Accéder à la news : Contrôle à distance : la team Google développe une application de « Chromoting »
Lire la suite : Contrôle à distance : la team Google développe une application de « Chromoting » | Vus : 340 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)