Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Me voilà enfin membre.
Bonsoir !
J'ai décidé enfin de franchir le pas et de devenir membre de la communauté GEN. Une petite présentation s'impose néanmoins (logique, haha). Adolescent de quatorze ans, fan de musiques électro/house et ses dérivées, Graphiste ainsi que Développeur en LUA. Donc j'en conclu avec cette petite phrase, j'espère faire de très bonnes connaissances ici ! :)
J'ai décidé enfin de franchir le pas et de devenir membre de la communauté GEN. Une petite présentation s'impose néanmoins (logique, haha). Adolescent de quatorze ans, fan de musiques électro/house et ses dérivées, Graphiste ainsi que Développeur en LUA. Donc j'en conclu avec cette petite phrase, j'espère faire de très bonnes connaissances ici ! :)
Lire la suite : Me voilà enfin membre. | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Tech"
Ou technologie33 pour ceux qui me connaisse sur xboxgen depuis son ouverture et même un peu avant ;)
Nouveau debut,Nouveau compte donc :)
Enjoy.
Nouveau debut,Nouveau compte donc :)
Enjoy.
Lire la suite : Tech" | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Twister061, un autre CM pour vous servir :)
Salut à tous !
Certains d'entre vous ont déjà eu affaire à moi, plus ou moins directement. Et oui, les concours, les contacts gagnants, tout ça, c'était moi :D
Donc rapidement, j'ai choisi le pseudo Twister061 pour deux raison : le nom du jeu auquel on a tous joué étant gamin (ou le film Twister, ça marche aussi), et le 061 c'est le début de mon code ...
Certains d'entre vous ont déjà eu affaire à moi, plus ou moins directement. Et oui, les concours, les contacts gagnants, tout ça, c'était moi :D
Donc rapidement, j'ai choisi le pseudo Twister061 pour deux raison : le nom du jeu auquel on a tous joué étant gamin (ou le film Twister, ça marche aussi), et le 061 c'est le début de mon code ...
Lire la suite : Twister061, un autre CM pour vous servir :) | Vus : 948 | Réponses : 18 | Forums : Présentation des gamers
Zelda : six guides réunis dans un coffret collector
Lire la suite : Zelda : six guides réunis dans un coffret collector | Vus : 752 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocket Dock
Rocket Dock

RocketDock est une copie du fameux dock de Mac OS X .
Là où certains outils du même genre comme l'excellent sTabLauncher proposent quelques variations comme les onglets permettant de ranger les icônes par catégorie, RocketDock est un dock tout ce qu'il y'a de plus classique et fidèle à son modèle, mais il offre tout de même des fonctionnalités intéressantes comme la réduction des fenêtres dans le dock (avec visualisation des vidéos ...
Lire la suite : Rocket Dock | Vus : 3553 | Réponses : 8 | Forums : Modding logiciel
Ascend: Hand of Kul - Un trailer axé multijoueur
Ainsi que quelques explications.
Accéder à la news : Ascend: Hand of Kul - Un trailer axé multijoueur
Accéder à la news : Ascend: Hand of Kul - Un trailer axé multijoueur
Lire la suite : Ascend: Hand of Kul - Un trailer axé multijoueur | Vus : 493 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problemme RGH sur corona v3 kernel 15574
bonjour j'ai un souci avec une corona v3 est un glitch360key ultra donc j'ai souder
glitch360spi v3 revB,
la puce rgh,
cpu postfix adapter,
est je ponte les point
ensuite je branche le spi et j'allume le logiciel du spi jusque la tous va bien il détecte la carte mere il me dit que ses une corona est qu'elle est compatible au RGH donc je clique sur suivant la il fait le dump de la ...
glitch360spi v3 revB,
la puce rgh,
cpu postfix adapter,
est je ponte les point
ensuite je branche le spi et j'allume le logiciel du spi jusque la tous va bien il détecte la carte mere il me dit que ses une corona est qu'elle est compatible au RGH donc je clique sur suivant la il fait le dump de la ...
Lire la suite : Problemme RGH sur corona v3 kernel 15574 | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ETUDE - Combien dépensons-nous en moyenne pour nos applications mobiles ?
Plutôt gratuites ou payantes ?
Accéder à la news : ETUDE - Combien dépensons-nous en moyenne pour nos applications mobiles ?
Accéder à la news : ETUDE - Combien dépensons-nous en moyenne pour nos applications mobiles ?
Lire la suite : ETUDE - Combien dépensons-nous en moyenne pour nos applications mobiles ? | Vus : 625 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme pour graver mes jeux
salut! j'ai un xbox 360 fat flashée je voudrais jouer a des jeux copies j ai un DVD verbatim j ai imgburn et des jeux télécharger sur d autres sites mais j arrive pas a graver sur le dvd, ex: MW3, j ai un desktop dell et une laptop dell , j ai vu sur le net que je devrais avoir un graveur lite-on... est il obligatoire de l avoir pour faire la gravure des ...
Lire la suite : probleme pour graver mes jeux | Vus : 1203 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
3DS XL : déballage de la version collector Luigi en photos
De quoi faire des envieux...
Accéder à la news : 3DS XL : déballage de la version collector Luigi en photos
Accéder à la news : 3DS XL : déballage de la version collector Luigi en photos
Lire la suite : 3DS XL : déballage de la version collector Luigi en photos | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)